Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente son synthétiseur AY3

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 5 408 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Twisted Electrons présente son synthétiseur AY3
Twisted Electrons, développeur d'applications musicales sur iOS, propose son premier synthétiseur hardware : l'AY3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ajoute que le prix proposé par Twisted electrons pour l'AY3 est de 197€.
3
Et que c'est déjà commandé!
J'ajoute qu'avec les frais de port,cela fait 216€ de futur bonheur tout plein.
Cela change vraiment du mono exclusif à pas de prix,ou d'une offre trop fermée aux connaisseurs ou diyeurs(respect,ceci-dit).
Cette invention est la chose la plus anti-consumériste qui soit dans le sens musical.
Une opportunité offerte à tous de 8biter la planète.
Quel géniale pondage d'idée mise à la portée de tous!
Quel talent!!!!!
Je suis d'un enthousiasme subjectif.
Mais cela ce sent que je suis content.
Méditons.
Ommmmmmmm
Ommmmmmmm
Ommmmmmmm
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est quand même mieux en 8 bit.
Non?

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 23:58:41 ]

4
Y a un filtre au bout?
5
Prometteur !
Citation de spraytex :
Et que c'est déjà commandé!

Une idée du délai (stock/acheminement) pour être livré ?
La démo soundcloud est un peu juste : vivement des retours/exemples/vidéos ! :bravo:
6
Citation de Tapeteaser :
Y a un filtre au bout?


Nein pas de filtre. Les voies sont modelées uniquement par les enveloppes, à la rude :-D

Il y a une vidéo à venir faite par le concepteur.

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 12:04:10 ]

7
je préféré la sidstation car plus de possibilité d'édition sans parler du filtre ultra typé que j'adore, en revanche l'AY3 est stéréo et ne coute que 200 euro et ca c'est plutôt cool, vivement que spraytex nous en disent plus...mec on compte sur toi :bravo: (avec un OTO biscuit au cul sa doit être très bien pour combler le manque de filtre ou un sherman pourquoi pas...)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

8
J'ai eu un sammich sid et deux shruthis, donc des machines avec filtres, et je pense que finalement dans ces machines "8 bits" le filtre n'est pas le nerf de la guerre. Par contre une pulse qui chante, un arpegiateur tres complet, la stereo générée par deux puces pannées rendant le son FAT!, la matrice rendant l'acces facile aux fonctions (ce qui peche souvent sur ces synthés).
Personnellement je suis conquis!

Et puis c'est rick dangerous, bomb jack, fruity, dungeon master :pleure:
9
comprends pas grand chose à sa matrice. J'ai regardé le manuel, pas plus compris. le save et load alors là c'est le brouillard.
load: Press the data wheel down to toggle between preset and bank
mode (displayed above the data wheel). Roll the data wheel to load a preset
save: Hold the data wheel down for 3 seconds to save a preset
(count-down displayed on leds 8 thru 1).
Le son me plaît bien, pas trop cher mais j'ai peur d'être embrouiller par la matrice. Ce qui me manque, c'est un écran. Y a t-il 64 presets dans la machine?

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 23:47:30 ]

10

...... té..... pas de filtre.... pas pour moi :(