Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

  • 522 réponses
  • 54 participants
  • 15 980 vues
  • 52 followers
1 Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le premier post
321
Ca y est ! Quelqu'un m'a répondu !

Le groupe s'appelle quelque chose comme "Donkey Jaw Bone".

Il y a bien un myspace, mais c'est pour le studio plus que pour le groupe, et je n'ai pas trop envie de faire de la pub pour eux. Je peux te l'envoyer en perso, mais pas le poster sur un forum.
322
T'en as entendu parler ?
323
Non jamais, mais je vais allé voir ce que ça dit, (merci de ton commentaire sur mon groupe)
324
OK l'ami, et moi, j'essaie de t'envoyer le myspace du stud, si ça te dit, mais directement par la messagerie AF.

Pas de problème pour les com'.

Je vais me coucher...
325
Salut a tous J'aime le reggae peu importe sa provenance car ce n'est pas le lieux qui fait le bon son,alors
OK ca vient de JAM mais maintenant c'est a moi aussi et je me batterai si qqun veux tenter de me l'enlever
OK bob est une icone facilement caricatural et faut commencer par qelqu'un pour aimer le reste!
OK ya pas mal de merde en france! mais en angleterre t'imagine meme pas les daubes et je ne te parle meme pas de la JAM!!

Alors les aigris du reggae pourquoi ne tout simplement pas parler de ce que vous aimer plutot que perdre votre temps?C'est aussi ca l'esprit roots c'est une sorte de facon positive de voir les choses et c'est tout aussi louable (voir plus a mes yeux) que de lever la main et bleugler comme un ouf dans un concert de slayer(groupe que j'adore au passage)alors les frustré de la life ceux qui on foiré leur carriere ou je ne sait quoi...




...pas d chance ;) mais laissez cette zik s'exprimer on en a bien besoin

OK j fume des joints et alors tes pas jouace??



Bless




326
Ah oui si je crée un thread venez partager votre amour pour la musique reggae je suis pas sur qu'il y ai autant de post...a méditer!!
bless ;)




327
328

Citation : Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?



Je vous livre mon avis, éclairé par la lecture des 30 premières pages

Il y a du très bon reggae français, mais si comme vous l'avez dit ça devient vite mauvais si on y cherche du pur roots
La musique en général et le reggae en particulier (car c'est une musique spirituelle), c'est une question de feeling
La plupart des groupes ont fait beaucoup de merde, qu'ils soient français ou jamaicains. Désolé. A part pour quelques génies, l'inspirition n'est là que très rarement dans une vie.
Pierpol, il a fait un peu de très bon, beaucoup de très mauvais
Sinse, --------------------------------------------------------
Raspigaous, ------------------------------------------------
etc...

Plus recemment la dub inc avec "Diversité" m'as mis une vrai claque en concert. Mais le dernier album est mauvais. Je sais pas pourquoi mais c'est souvent comme ça


Et pour finir : Banana==> t'es un putain d'abruti comme on en voit rarement. Tu t'y crois trop ça fait pitié quand tu insultes root'secour, c'est clair c'est pas un groupe excellent, mais moi, "Galérien", ça m'as fait des sensations, et ça ça ne se discute pas.
Tu te sert te ta pseudo culture comme un mec qui joue tryo pour faire mouiller les filles. Ca ne prends pas avec tout le monde, désolé. La vie t'apprendra à respecter le feeling, je te le souhaite sincèrement
329
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Tu te sert te ta pseudo culture comme un mec qui joue tryo pour faire mouiller les filles. Ca ne prends pas avec tout le monde, désolé. La vie t'apprendra à respecter le feeling, je te le souhaite sincèrement




serieux faut en tenir une belle pour ecrire ca


Alors lui il est mignon. d ou tu sors pour insulter les gens comme ca... enfin vaut mieux lire ca que d etre aveugle.
Moi je vais pas t insulte, tu te decridibilise tout seul.
Aller tu me fais bien rire, les petits donneurs de lecon archi intolerents et moities fachos comme toi ca me derange plus beaucoup :mdr: qui jugeent sur 3 lignes de thread, ca fait salement pitie, vont jusu a sortir des cliches ridicules sur la "culture" des autres, mais bon, quand on est .... Quand a savoir si je me la pete ou pas, on voit bien que tu me connais pas du tout. Ridicule... va prendre une douche petit wawash
330
Il y a les petits gars de makasound (il me semble que c est ca, ca fait longtemps que je les ai pas vue) qui se bouge bien, le studio a de la classe (100% analo il y a2 ans en tout cas) et les zicos sont pas si mal.