Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Reverberate 2
Photos
1/9
LiquidSonics Reverberate 2

Réverbération à convolution logicielle de la marque LiquidSonics

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Reverberate entre en fusion

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 370 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Reverberate entre en fusion
Reverberate entre en fusion
Dans le monde de la réverbération logicielle, il y a clairement deux écoles : celle du tout algorithmique et celle de la convolution.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut tlm, je viens de tomber sur le sujet. Tin, à tomber par terre le son de cette réverb! et pas cher en plus. Je me prends la tête pour chercher une réverb tout terrain et pro pour mes mixs, eh bien j'ai trouvé: je pense m'acheter cette reverberate en v3, ça enterre tout ce que j'i écouté aujourd'hui en vst (lexicon pcm, tc 6000 blundle, fabfilter pro.......

juste un doute question bécane est ce que ça ira? J'ai un un ryzhen 7 dernier modèle avec 32 go de ram.
12
Salut,
je ne connais pas les specs des processeurs PC, mais il me semble que les Ryzhen sont assez costauds.
J'ai un Macbook Pro de 2013 en i7 avec 16Go de ram, donc certainement en-dessous de la puissance de ton Ryzhen dernier cri, et j'arrive à mettre plusieurs instances sans souci ainsi que d'autres réverbes Liquidsonics, d'autres effets...
Il faudrait que je revoie dans mes sessions, en fonction de l'IR sélectionnée elle est sans doute parmi ce qui charge le plus le CPU mais pas non plus de manière démesurée, même moins que certains autres plugins que j'ai pu essayer et que je n'utilise que très peu car trop gourmands.
Et un conseil, si tu peux attendre, il y a des promos deux ou trois fois par an.