Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Seventh Heaven
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 19 764 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?
La réverbe au septième ciel ?
La deuxième mouture de Reverberate, produit phare de LiquidSonics, nous avait totalement bluffés avec sa technologie Fusion-IR. En effet, cette dernière apportait une flexibilité d’utilisation ainsi qu’une qualité audio sans précédent dans le petit monde de la réverbération à convolution.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Cinematic rooms (du même éditeur) serait-il complémentaire à 7th Heaven Professional ?
102
Cinematic Rooms est une tuerie et les deux ne se marchent pas sur les pieds. En fait, utiliser Cinematic Rooms pour le placement dans un espace réaliste et la 7th Heaven pour une réverbération musicale, c'est le combo de ouf :clin:
103
Alors oui ils sont complémentaires , et ça sonne vraiment bien , mais faut en avoir l utilité et être un peu reverbe-maniaque car y aura des reverbes moins chères voire gratuites qui peuvent bien sonner et être moins gourmandes en ressources pc .
Mais oui , une cinematic rooms pour sonner comme John williams et une 7th heaven derrière pour devenir Zimmer :mrg:
Thom'
104
Question de néophyte, pour les guitares en général est ce que cette reverb "LiquidSonics" est mieux que breverb d’overloud ?
105
Peut-être qu'en utilisant les versions de démonstrations, ton impression en sera meilleure .
Mais j'ai également entendu du positif autour de cette Breverb ...
106
Citation de Corbo-Billy :
Peut-être qu'en utilisant les versions de démonstrations, ton impression en sera meilleure .
Mais j'ai également entendu du positif autour de cette Breverb ...


Ha oui ce n’est pas bête, merci 🙏
107
Salut. Une comparaison face à eareverb2 (que je trouve personnellement excellente) ?
108
je ne connais pas eareverb mais utilisant seventh heaven je ne la trouve pas extraordinaire comme le laisse supposer les avis. Elle fonctionne bien certes mais on n'a pas je trouve le caractère des reverbs hardware pro même semi-pro

[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 16:33:10 ]

109
J'ai la Brevetb : excellente et très transparente.
J'ai la 7th pro : classe et transparente quoique avec du caractère sur certains algos.
La Cinematic Room est devenue ma chouchou pour les voix sur du live (gros systèmes qui ne pardonnent rien).
Pour les guitares : Plate type Transatlantic ou bien Eventide,