Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiberb 8 XL
Photos
1/1
Audio Ease Altiberb 8 XL

Réverbération à convolution logicielle de la marque Audio Ease

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Altiverb 8 est disponible chez Audio Ease

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 593 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Altiverb 8 est disponible chez Audio Ease
343344.jpg
La réverbe à convolution que l’on ne présente plus est enfin disponible dans sa 8e version, en édition régulière et XL.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment content de retrouver ce superbe plug-in d'Audio Ease .
A signaler que si vous avez ajouté des images dans la catégorie "Third Party ", elles n'apparaissent plus mais j'ai fais remonter à Audio Ease qui connaissent le problème .
3
Pour la "nouvelle interface redimensionnable" on peut noter l'amélioration de la section "présentation des IRs". :clin:
4
Ah oui et les I.R. se chargent en cliquant sur les images, dans le Navigateur: bien pratique _
5
VST3, rétrocompatibilité ....un must have pour la post-prod. Cette V8 était très attendue. Enfin !!!:)

Caca In -> Caca Out

6
Et un vrai gain d'ergonomie et performance.

Caca In -> Caca Out

7
Mouais…. Je suis un vrai sceptique sur ce coup là.
C’est bien l’ergonomie mais ça ne valait pas un update majeur, moi je vois juste une v7.5 pas une v8 !
Donc c’est cher par rapport au gain.
Et puis je m’en fout j’ai mes Valhalla, la convolution d’Ableton, NI Raum etc. :clin:

La musique habille le silence

8
603€ en version normal et et 1,027€ en version XL

A part une grosse banque d'IR, il a quoi de plus ce moteur d'IR ?

Citation de Kibouille :

Et puis je m’en fout j’ai mes Valhalla, la convolution d’Ableton, NI Raum etc. :clin:


Pour un rendu réaliste LiquisSonics avec ses Cinematic Room et Seventh Heaven sont bluffantes et impressionnantes
Mème la plus petite $49

Les Relab QuantX et Savant Quantum Room déboitent aussi

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 09:26:05 ]

9
Vivement la version PC!
10
Citation de Neo :
Une nouvelle inter­face redi­men­sion­nable, à l’ex­cep­tion de la version au format AU

Depuis la version 8.0.4. le redimensionnement est également possible sous le format Audio Unit(AU) _

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 12:32:56 ]