Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fuse Audio Labs VREV-666
Photos
1/1
Fuse Audio Labs VREV-666

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Fuse Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : faites de beaux rêves !

  • 27 réponses
  • 22 participants
  • 1 823 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : faites de beaux rêves !
305519.png
Oui, ce soir le freeware est en retard. Mais vous serez content.es d'avoir attendu !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est alléchant mais au moment de la préinscription avant téléchargement ça bloque sur l'inscription, pas moyen de télécharger sans s'inscrire et pas moyen de s'inscrire (et j'ai pourtant accepté les foutus cookies et répondu au test de calcul extrême :D et vérifié si mail de survalidation, y compris dans la boiteaspam où atterit généralement la promokitu STL)
Je retenterai un jour, plus tard, peut-être avec d'autres navigateurs, va savoir...

 

ł°ĸ¹

3
étonnant ce besoin d'avoir une reverb à ressorts ! Quand j'ai commencé en studio, on pleurait pour avoir quelque chose de mieux qu'une reverb à ressorts et quand les premières reverbs numériques (accessibles financièrement) sont arrivées, on a poussé un "ouf" de soulagement. A présent qu'on peut avoir les impulsions de l'AMS, des EMT, de la Lexicon 224, de l'H300, sans parler des nouvelles avec des sonorités totalement contrôlables, il y en aurait qui se passionne pour le son étroit et ultra résonnant que produisent les ressorts ! mais pour quel intérêt ! étrange ! ! !

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
TedBrenn
il y a 20 ou 30 ans, on recherchait le son le plus pur possible, sans souffle. Aujourd'hui si ton mixage est trop propre c'est trop froid, trop merdique. On a même inventé des logiciels pour salir le son! :mdr:
Windowlicker

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 21:32:12 ]

5
Pareil ! Je me suis inscrit. J'ai validé en cliquant sur le mail reçu. Et lorsque je veux me connecter (user + mdp) j'ai le message suivant:
Citation :
ERROR: Invalid login data

:8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Faut réessayer, relancer la page, toussa toussa... à la fin ça marche ;)
7
Fin de semaine ... et serveur saturé peut-être _
8
Elle est diabolique cette reverb.
9
Citation de TedBrenn :
étonnant ce besoin d'avoir une reverb à ressorts ! Quand j'ai commencé en studio, on pleurait pour avoir quelque chose de mieux qu'une reverb à ressorts et quand les premières reverbs numériques (accessibles financièrement) sont arrivées, on a poussé un "ouf" de soulagement. A présent qu'on peut avoir les impulsions de l'AMS, des EMT, de la Lexicon 224, de l'H300, sans parler des nouvelles avec des sonorités totalement contrôlables, il y en aurait qui se passionne pour le son étroit et ultra résonnant que produisent les ressorts ! mais pour quel intérêt ! étrange ! ! !


Y'a des gens qui font des trucs excellent avec un casio, un multi effet behringer et un enregistreur 4 pistes.
Parfois même, le choix du lo-fi apporte une touche très agréable, artistique et personnelle.
Tout le monde ne recherche pas le son "pur" des productions pop actuelles. (Qui parfois utilisent pas mal la saturation et le bit reducing)
En plus les reverb a ressort c'est trop cool !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10
Et pour compléter, il y a 30 ans, tout le monde mettait son mellotron ou son synthé analogique presque à la poubelle, pour passer au numérique. C'est un choix artistique, et ça évolue dans le temps.

Une réverb à ressort sur une guitare ou un orgue, ça sonne quand même d'enfer.

http://www.watoowatoo.net/mk/