Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PSP Audioware émule les réverbes EMT

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 124 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : PSP Audioware émule les réverbes EMT
PSP Audioware propose une nouvelle réverbe logicielle pour Mac OS X et Windows inspirée des EMT 244 et 245.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testée !

On sent l'idée de la réverb mais le son n'est pas vraiment là, il manque un peu d'air et de châleur.

Pas au niveau des UAD et Lexicon PCM Native qui sont largement plus 3D et agréables à l'oreille.
3
Citation :
Testée !
On sent l'idée de la réverb mais le son n'est pas vraiment là, il manque un peu d'air et de châleur.
Pas au niveau des UAD et Lexicon PCM Native qui sont largement plus 3D et agréables à l'oreille.


ça ne reste que mon avis, mais ayant tout testé, la "Valhalla vinage verb" les surpasse, elle est juste magnifique!:bave:

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 13:57:33 ]

4
J'ai acheté la QL Spaces d'EastWest y'a un an et elle sonne bien aussi, assez chaude quand bien filtrée et c'est la seule qui me semble arriver au niveau des UAD.
5
J'ai essayé (surtout les presets) et très bonne impression pour l'instant.

waf? waf!

6
Petit flag
7
Peut-être vous souvenez-vous de cette émulation de l'EMT 140 par iZotope dans ozone 5?
izotope-ozone-5-374869.jpg
Réverbe retirée depuis :(((.
Je viens de les comparer, et franchement, cette nouvelle réverbe n'arrive pas à la hauteur de l'izotope.
x
Hors sujet :
Je reste à Ozone 5 pour ce traitement...

La version polonaise est bien plus froide et moins ronde que la version d'izotope.
8
Citation :
La version polonaise est bien plus froide et moins ronde que la version d'izotope.

C'est peut être à cause du climat
je :fleche:
9
n'oublions pas la Valhalla et la nouvelle plate Abbey Road de Waves

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 18:08:51 ]