close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Réverbs algorithmiques logicielles
Matériel Réverbs algorithmiques logicielles {{currentManName}}swap_horiz sonibleswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Sonible sort une réverbe intelligente

Citation :
Voudrais-tu nous faire profiter de ce bon plan?

Il fallait s'inscrire à leurs newsletter pour recevoir ce voucher code de 25%, mais je peux mettre le code ici et vous me direz si il fonctionne encore :) "KNFA673"

Bon j'ai essayé et le code fonctionne, mais vous ne l'aurez pas à 49euros mais à 69euros car il faut se logger sur mon compte pour l'obtenir à ce prix :/
Citation de Run_djp_Run :
Bon j'ai essayé et le code fonctionne, mais vous ne l'aurez pas à 49euros mais à 69euros car il faut se logger sur mon compte pour l'obtenir à ce prix :/

Je devine que plus on a de plugin Sonible, meilleur est la réduction.
Citation :

Nope, la réduction est complète à partir du moment où l'on possède un seul plug-in de chez eux, et ramène le prix à 49€ avec le bon de réduction.

Pas encore testé le plug, ça ne m'intéresse pas beaucoup a priori, mais on ne sait jamais XD
Citation de Kssk :
Citation :

Nope, la réduction est complète à partir du moment où l'on possède un seul plug-in de chez eux, et ramène le prix à 49€ avec le bon de réduction.

Pas encore testé le plug, ça ne m'intéresse pas beaucoup a priori, mais on ne sait jamais XD

Ha? Acheté leur smart eq et smart comp chez Sonible, le réverbe m'est proposé à 65€.

Je suis loin de mon daw, une opinion sur cette réverbe intelligente?
Le coupon fonctionne si on a déjà un produit chez eux. Après, je pense personnellement plutôt prendre la R4 qui est à 29€ en ce moment...
Citation :
Je suis loin de mon daw, une opinion sur cette réverbe intelligente?

Je suis sceptique :???:
Lorsqu'on utilise la fonction Smart/AI c'est cool. Cependant, après avoir testé sur une snare linndrum qui est clairement un sample sans RoundRobin, l'AI change souvent d'avis sur le pré-réglage, j'ai rarement deux fois la même proposition :8O:
J'aurai aimé qu'ils proposent des presets plus orienté (par ex : Bar, batterie acoustique, rock, pop etcetc).
Et ça ne marche pas tout le temps, après essai sur une snare Linn9000, beurk, y a fallu repasser derrière :8O:
Et pareil, je ne vois pas de proposition des types de Reverbe (Plate, Hall etcetc) si jamais on ne souhaite pas utiliser la fonction AI? A moins que ce soit le pad XY où il est référencé "natural, artificial etcetc"?

Premier avis à chaud, à bidouiller sur d'autres sources que des bars et drums :)
Citation de RMS Studio :
Le coupon fonctionne si on a déjà un produit chez eux. Après, je pense personnellement plutôt prendre la R4 qui est à 29€ en ce moment...

R4? Qu'est ce que c'est?
Citation de FabN :
R4? Qu'est ce que c'est?

Exponential audio!
Citation de FabN :
Ce plugin m'évoque l'Adaptiverb de Zynaptiq.
Peut-être que Sonible proposera quelque chose de plus réaliste ?

Bah non, pas grand chose à voir avec Zynaptiq!
Plus réaliste, c'est sûr et pas difficile.
En tout cas l'approche est novatrice, un peu déstabilisante.

Sujets les plus actifs dans "Réverbs algorithmiques logicielles"

Les dernières questions dans "Réverbs algorithmiques logicielles"