Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soundoys vous offre Little Plate

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 084 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Soundoys vous offre Little Plate
265961.jpg
Il n’est pas rare qu’en fin d’année le développeur offre un de ses plug-ins, et aujourd’hui c’est Little Plate à l’honneur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ils avaient deja filé le Little Radiator y'a qq temps, je vais tester celui la aussi :)
-fx
12
Citation de Gam :
Les Soundtoys, finalement je ne les utilise pas tant que ca, leur plugin les plus complet sont indigestes avec une fenêtre non redimensionnable, toujours pas d'oversampling, et puis il y a plein d'alternative qui sonnent.

Je te rejoins partiellement : Echoboy est étonnant de possibilités quand on rentre dedans, et niveau reverb ils sont excellents. C'est cette Little Plate qui m'a fait acheter la grande et je vais maintenant récupérer la petite gratuitement. Merci Soundtoys !
Foncez, foncez, c'est une ex-ce-llente plate sonorement.
13
Récupérée ce matin, elle sonne carrément bien cette petite assiette 😍👍🏻

Merci pour le joli cadeau !
14
Merci pour l’info !
Installé en toute facilité aujourd’hui (pas de gestionnaire à installer), c’est simple d’usage et ça sonne carrément bien ! Vivement dans un an :mrg:

Underground House is my girlfriend 

15
Top ! Et si je ne m'abuse pour ceux qui voudraient chopper le bundle complet, le fait d'avoir déjà un plugin dans son compte permet d'avoir un super tarif pour le BF.

www.cowbellstudio.com

16
Plugin chargé & installé très facilement. Ca sonne joliment. Vous pouvez y aller les yeux fermés (pas les oreilles par contre) !
Merci Soundtoys. J'attends la promo sur Decapitator. ça fait un moment que je le reluque celui-là :mrg:
17
Protection par iLok.

Donc non merci. Pas pour moi. Après des galères innommables il y a quelques années avec ce système (bazar monstrueux dans mon ordinateur, clés partout dans la base de registres, consommation étrange de la CPU et de la mémoire, balayages suspects de mon disque système, et jusqu'à la perte définitive de plugins avec pas mal de pognon perdu dans des licences chères que je n'ai jamais pu récupérer, et retour à une situation parfaitement normale dès la désinstallation définitive de Pace, d'iLok et de tous les plugins qui l'utilisaient), je suis devenu un farouche adversaire.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 13:18:35 ]

18
x
Hors sujet :
Ma galère iLok : après réinstallation de mon PC portable, une partie des plugins plus reconnus. Certains étaient activés parfois et parfois pas. iLok m'indiquais que j'étais arrivé au max d'installations alors que je n'avais que deux ordis.

Finalement, il s'est avéré que mon portable était reconnu par iLok comme deux machines différentes selon que le mode avion était activé ou non. Chose qui n'arrivait pas avant la réinstallation puisque ça faisait des années que je passais de l'un à l'autre sans problème (mode avion pour la scène et les répétitions).

Le truc a mis un mois à être résolu. Un mois pendant lequel je n'ai pratiquement pas pu bosser car je devais finir des projets comportant pas mal de plugins sous iLok.
Le pompon, c'est les 10 derniers jours. Pace m'avait demandé de faire une manip et "de ne plus rien toucher avant leur feu vert". Je fais la manip, leur envoie le résultat et attend sagement. 10 jours plus tard arrive le message "ok la procédure est terminée vous pouvez bosser normalement (mais sans utiliser le mode avion)".
10 jours perdus juste pour ça !
On sent un léger encouragement à prendre le service de support payant. Déjà qu'on paye, aoff-topicvec iLok, la protection anti-piratage des logiciels qu'on achète...

J'avais fait part à Soundtoys de mes soucis et de mon peu de satisfaction. Je n'ai jamais eu la moindre réponse. Même pas un simple accusé de réception genre "nous avons pris bonne note de vos remarques". J'ai moyennement apprécié.

Ajoutons que Echo Boy qui avait été ma principale motivation à mettre un pied chez Soundtoys n'a jamais voulu marcher sur mon desktop de studio. Il est bien là, bien activé, mais n'apparaît pas dans mes STAN.

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 09:06:40 ]

19
Top cette petite reverb. Merci Soundtoys !
20
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Ma galère iLok : après réinstallation de mon PC portable, une partie des plugins plus reconnus. Certains étaient activés parfois et parfois pas. iLok m'indiquais que j'étais arrivé au max d'installations alors que je n'avais que deux ordis.

Finalement, il s'est avéré que mon portable était reconnu par iLok comme deux machines différentes selon que le mode avion était activé ou non. Chose qui n'arrivait pas avant la réinstallation puisque ça faisait des années que je passais de l'un à l'autre sans problème (mode avion pour la scène et les répétitions).

Le truc a mis un mois à être résolu. Un mois pendant lequel je n'ai pratiquement pas pu bosser car je devais finir des projets comportant pas mal de plugins sous iLok.
Le pompon, c'est les 10 derniers jours. Pace m'avait demandé de faire une manip et "de ne plus rien toucher avant leur feu vert". Je fais la manip, leur envoie le résultat et attend sagement. 10 jours plus tard arrive le message "ok la procédure est terminée vous pouvez bosser normalement (mais sans utiliser le mode avion)".
10 jours perdus juste pour ça !
On sent un léger encouragement à prendre le service de support payant. Déjà qu'on paye, aoff-topicvec iLok, la protection anti-piratage des logiciels qu'on achète...

J'avais fait part à Soundtoys de mes soucis et de mon peu de satisfaction. Je n'ai jamais eu la moindre réponse. Même pas un simple accusé de réception genre "nous avons pris bonne note de vos remarques". J'ai moyennement apprécié.

Ajoutons que Echo Boy qui avait été ma principale motivation à mettre un pied chez Soundtoys n'a jamais voulu marcher sur mon desktop de studio. Il est bien là, bien activé, mais n'apparaît pas dans mes STAN.


C'est étrange pour SoundToys, je m'étais plein d'une offre promo sur le bundle V5 qui n'avantageait pas les nouveau client.
Ils ont été réactif en prenant contact avec Plugin Boutique pour me rembourser ma licence.

Je me demande si une clef ilok n'est finalement pas le mieux.
- l'ordi effectivement il y a un risque de soucis si l'ordi plante
- Cloud, c'est mort, si t'as plus d'accès a internet (chez moi seul UAD me permet de les mettre dans le cloud)
- La clef permet d'utiliser nos licence durant 90 jours si mes souvenirs sont bon en cas de panne/perte de clef

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 12:40:09 ]