Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soundoys vous offre Little Plate

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 077 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Soundoys vous offre Little Plate
265961.jpg
Il n’est pas rare qu’en fin d’année le développeur offre un de ses plug-ins, et aujourd’hui c’est Little Plate à l’honneur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bonne reverb facile à utiliser !
3
Si vous avez la chance de pouvoir en profiter, foncez. C'est une fantastique réverbération. Attention tout de même : vous pourriez par là mettre les pieds chez Soundtoys, vous habituer à l'extraordinaire qualité de leurs plug-ins, et finir par les vouloir tous ! :-)
4
Citation de propetrol :
Si vous avez la chance de pouvoir en profiter, foncez. C'est une fantastique réverbération. Attention tout de même : vous pourriez par là mettre les pieds chez Soundtoys, vous habituer à l'extraordinaire qualité de leurs plug-ins, et finir par les vouloir tous ! :-)


je viens juste de leur faire de la pub ici => https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.11760086.html
5
Youhou !

La vie est belle...

6
Little Plate est effectivement très bien...

Après, j'ai une préférence pour la Plate 160 d'Arturia que j'utilise plus souvent.
Malgré la qualité de leurs plugins, j'utilise de moins en moins les Soundtoys, échaudé que je suis après de gros problèmes avec iLok (après avoir pendant des années vilipendé ceux qui râlaient contre ce système de protection :facepalm: :oops:)

Il faudra d'ailleurs que je pense à revendre mes licences.
7
Les Soundtoys, finalement je ne les utilise pas tant que ca, leur plugin les plus complet sont indigestes avec une fenêtre non redimensionnable, toujours pas d'oversampling, et puis il y a plein d'alternative qui sonnent.

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 14:30:03 ]

8
C'est clair que toute la gamme Soundtoys sonnent le feu, mais je trouve que tous les plugins mangent un CPU impressionnant, c'est vraiment le gros point négatif pour moi. Mais bon, c'est gratuit et surtout ça sonne, alors comme ça a été dit plus haut, foncez!
9
Citation de propetrol :
Si vous avez la chance de pouvoir en profiter, foncez. C'est une fantastique réverbération. Attention tout de même : vous pourriez par là mettre les pieds chez Soundtoys, vous habituer à l'extraordinaire qualité de leurs plug-ins, et finir par les vouloir tous ! :-)


Très juste...
10
Citation de Jackyja :
C'est clair que toute la gamme Soundtoys sonnent le feu, mais je trouve que tous les plugins mangent un CPU impressionnant, c'est vraiment le gros point négatif pour moi. Mais bon, c'est gratuit et surtout ça sonne, alors comme ça a été dit plus haut, foncez!


Je ne trouve pas une Echo boy, Decapitator, Softube Model 84
C'est moins de 3% de cpu sous Reaper