Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Soundtoys Superplate

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 5 050 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Soundtoys Superplate
5285.jpg
Parce que Soundtoys est toujours synonyme de qualité, l’arrivée d’un nouveau plug-in chez l’éditeur est toujours un événement. Et comme ce SuperPlate s’est fait attendre plus de cinq ans, inutile de dire qu’on est curieux de voir de quoi il retourne…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Bon mon retour est que l'installation de la superplate crée un conflit avec la little plate (cubase, W7).
Charger un projet ou la little plate est installée crashe cubase.
Seule solution: virer la little plate du dossier VST3.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

42
Je n'ai aucun problème pour faire cohabiter les 2
Mais je suis sous Win10 et Cubase Pro 12

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 13:08:48 ]

43
"Ça s'appelle "prendre la température"
- Et on trouvait ça très bien..."

Mais je vous en prie, faites vous plaisir. Tant que tout le monde est consentant. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44
:???:???

As-tu posté dans le bon sujet ?

45
@Los Teignos

Concernant les reverbs à ressorts de qualité pro, tu ne cites que PSP.
N'hésites pas à prendre également en compte la réverb à ressorts de chez U-He qui, de mon point de vue, est d'un super pro niveau z'aussi... :bravo:

Et bravo pour le test de cette SuperPlate !... belle bête... beau test... 😁👍
46
Pour ceux que ça intéresse, je viens de publier un avis concernant cette Superplate :
https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/soundtoys/superplate/avis/r.209010.html

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

47
Un avis bien étayé miconmac (je n'ai pas encore installé la màj de mon bundle de mon côté).

Je t'ai mis un pouce :bravo: (enfin... façon de parler.... :oops2: ) rien que pour le titre. Mais je ne suis pas certain qu'il soit raccord avec l'air du temps et les derniers virages pris par AF. :ptdr:
48
Merci técé : t'es un pote :bravo:
Pour ce qui est de savoir si mon titre est conforme à "l'air du temps" , figures-toi que c'est une copine lesbienne qui m'a inspiré ce clin d'œil.
Un fille rigolote qu'on ne peut absolument pas soupçonner de sexisme ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 21:31:43 ]

49
x
Hors sujet :

Je n'en doute pas. Les grincheux et les pisse-froids sont souvent ceux qui sont les moins concernés. :mrg:

50
Surprenant ton ressenti miconmac, je trouve justement qu'elle à vraiment une "vibrance" très chouette, avec des sonorité que je ne retrouve pas ailleurs, et particulièrement la Pure Plate d'UA, que je trouve justement assez ... plate :mrg:. Un chouette plugin assurément, surtout vu le prix de l'upgrade en 5.4.

www.cowbellstudio.com