Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Capitol Chambers
Photos
1/2
Universal Audio Capitol Chambers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.9 avec Capitol Chambers et la v2 du Tube-Tech CL 1B
universal-audio-capitol-chambers-278700.jpg
Universal Audio fait sortir de terre les célèbres chambres d’écho conçues par Les Paul et les installe dans votre environnement de MAO.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
:-) c’est le genre de calcul qu’il faut faire si on souhaite acheter chez Universal Audio a un prix relativement abordable
Il va sans dire que ça fonctionne uniquement quand on estime avoir l’utilité de chacun des 4 plug ins ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

22
Citation de miconmac :
ça fonctionne uniquement quand on estime avoir l’utilité de chacun des 4 plug ins ;)


C'était exactement mon allusion. Parce que le

"ouahh je n'ai payé ma reverb qui tue sa mère que 75 brouzoufs...



...mais j'ai aussi acheté trois autres plugins à ce prix que je n'utilise qu'une fois par année"


c'est du vécu.
:facepalm:

J'adore UAD, je me pique d'avoir fait de "super affaires" mais honnêtement, j'ai claqué pas mal de pognon dans leurs machins...

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 18:44:08 ]

23
D'ailleurs cette chambre d'echo.... Je l'ai démoifiée ... c'est un pousse au crime :-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 19:01:32 ]

24
Pas encore testée; c'est si bien que cela ..?
25
Franchement, UAD a l'habitude des démos qui mettent en valeur leur produit mais là, oui, c'est la p'tite claque quand même. Pas testée en revanche, inutile de se faire du mal dans l'immédiat.:volatil:

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 21:21:23 ]

26
D'accord, merci _
27
Et sinon le gros soucis avec uad c’est que plus on utilise leurs plugins et plus on risque de manquer de leurs dsp :facepalm:
Donc oui : mieux vaut ne pas les tester :-D

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 00:50:50 ]

28
Oui car j'imagine que ce nouveau plug-in Capitol Chambers, doit mobiliser pas mal de ressources compte-tenu de la simulation de micro et des différents espaces . C'est certainement de la convolution ?

EDIT: après consultation du manuel, je lis "sampled impulse responses with advanced algorithmic DSP techniques" .
Donc, c'est bien de la convolution _

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 01:13:50 ]

29
CC est un effectivement 1 petit morfale qui avale 78 % d’1 dsp !
Will Shanks raconte que cela est essentiellement expliqué par le fait que la taille des IR est jusqu’à 10 fois plus longue que celle f’OWS. Mais les techniques de convolutions ne sont qu’une partie de ce qui est mis en œuvre dans CC car il fait egalement appel à des algos : https://uadforum.com/special-event-uad-v9-9-w-uas-capitol-chambers-softube-cl1b-mk-ii-console-improvements-more/43414-capitol-chambers-official-thread-will-shanks-ua.html

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 05:25:45 ]

30
J'ai commis l'erreur de tester la chambre d'echo et je sens que je vais faire la super-affaire-de-prendre-4-plugins-pour-me-donner-bonne-conscience-d'en-acheter-un.

Elle est magnifique cette reverb: c'est englobant, pas métallique, ...naturel... difficile à décrire.

Elle est partout sur mes deux projets actuels... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 15:09:10 ]