Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale de réverbe Strymon BigSky

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 17 073 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale de réverbe Strymon BigSky
Strymon va lancer prochainement une nouvelle pédale de réverbe numérique baptisée BigSky.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
A prix à peu près équivalent,le gros plus (à mes yeux) de la Space c'est le fait de pouvoir choisir entre un niveau ligne et un niveau instrument,et ceci aussi bien pour la paire de Input comme pour les output.
C'est un gros plus non négligeable.

La BlueSky sonne très bien et comparée à la Hardwire Supernatural (algo Lexicon),cette dernière tient largement la comparaison concernant la qualité des différentes réverbes.... et ce pour vachement moins cher que la Strymon.
Donc inutile de se ruiner pour avoir une qualité identique à la BlueSky ;)
Bon à savoir ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

32

C'est vrai qu'elle sonne la Hardwire Supernatural  eek  .

Une bonne alternative à la BS et surtout moins chère !

33
Citation :
C'est vrai qu'elle sonne la Hardwire Supernatural

Mais... il semblerait qu'elle ne soit plus au catalogue Digitech, qui ne propose que la RV-7 dans la famille Hardwire.
Isn't it ?
34

 

Hors sujet :

 

Citation de : JLDavid

Citation :
C'est vrai qu'elle sonne la Hardwire Supernatural

Mais... il semblerait qu'elle ne soit plus au catalogue Digitech, qui ne propose que la RV-7 dans la famille Hardwire.
Isn't it ?

 

Je crois savoir qu'elle n'est distribuée que par PGS aux US .

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 18:41:25 ]

35
Citation de tuvok :
A prix à peu près équivalent,le gros plus (à mes yeux) de la Space c'est le fait de pouvoir choisir entre un niveau ligne et un niveau instrument,et ceci aussi bien pour la paire de Input comme pour les output.
C'est un gros plus non négligeable.

Je ne vois pas en quoi le sélecteur de niveaux est un plus ??? La Big sky encaisse du niveau guitare au niveau ligne ! D'ailleurs la Space n'a pas d'entrée à 1mega ohm en impédance ..... Avantage à la Big sky.
De plus la Big sky comporte un circuit pure analogique pour le son direct ( pas de convertion) et sur la Space aucune info n'est donnée à ce sujet......
Par contre pour la Big sky , rien n'est dit au sujet du midi beat clock? Peux t on la synchroniser sur une midi clock externe?


36
Citation :
Je ne vois pas en quoi le sélecteur de niveaux est un plus ???


Tu ne vois pas en quoi le sélecteur de niveaux est un plus ???
Cela permet d'accepter aussi bien le niveau instrument que le niveau ligne,c'est quand même bien pratique dans divers situations de branchement.

Citation :
La Big sky encaisse du niveau guitare au niveau ligne !

C'est toi qui le dis,car sur le site Strymon,aucune info n'est dispo concernant tes dire.Dans le cas contraire,peux tu m'envoyer le lien s'il te plait ?

Citation :
De plus la Big sky comporte un circuit pure analogique pour le son direct

Tout à fait,et c'est un avantage,pour palier ce problème il suffit juste de ne pas mettre la boucle d'effet de l'ampli sur 100% Wet et l'affaire est réglée.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

37
Arff,j'hésite vraiment entre la Space et la BigSky,elles sont quasi au même prix !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

38
Moi aussi au début ( je suis proprio beau la Blue ), si tu as de la place sur ton pedal board, n hésites pas.
Moi j ai plus de place....
Mais si non la Blue Sky elle dechire ....
Donc voilà en espérant t avoir aider.
39
Citation :
C'est toi qui le dis,car sur le site Strymon,aucune info n'est dispo concernant tes dire.Dans le cas contraire,peux tu m'envoyer le lien s'il te plait ?


Dans les specs...
Citation :
+8dBu maximum input level easily handles instrument and line signals

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

40
Merci stadelmann,mais j'hésite vraiment car la BigSky est sans aucun doute une "tuerie" ..... et la Space aussi.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;