Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales

  • 107 réponses
  • 49 participants
  • 19 054 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales
Après quelques jours de teasing, la firme danoise vient d'ajouter une flopée de pédales d'effets sur son site internet. Découvrez cette nouvelle gamme

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91


Miam baveeeeeeee

ça vient d'arriver sur youtube, ce gars a fait une démo de chaque pédale de la gamme sur sa chaîne !

92
Citation de Badaboubs :
https://www.youtube.com/watch?v=JKjVaciw3e4

Miam baveeeeeeee

ça vient d'arriver sur youtube, ce gars a fait une démo de chaque pédale de la gamme sur sa chaîne !



Pour l'instant 1 fuzz et 1 od testés.
A suivre
93
Ils sont pas mal ces tests à ce gars mais il cause beaucoup trop !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

94
C certain !
Il faut ecouter les premieres secondes de sa video dans lesquelles il presente a quelles minutes arrive la demo
Le test de la disto a ete ajouté
Elle semble assez limitée..
95
J'ai commandé la "Rush Booster", pour 49 €.... C'est pour un projet: "1 guitare, dans un ampli monocanal, sans effet et je joue du potard de volume sur la guitare - du brut de brut à l'ancienne".
Je ne pense pas avoir perdu de l'argent, à suivre!

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 12:42:39 ]

96
Cool ! Tu nous en dira des nouvelles :)
Sinon, le vibrato a l'air vraiment super, et l'echobrain pas mal pour tout ce qui est auto-oscillation !



Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

97
Je suis intéressé par la RUSTY FUZZ après l’avoir écouté sur you tube. Le son est celui que je recherche.
Mais par contre elle n’est dispo nulle part ( pas avant 20 janvier chez Thomann!! ) et cela fait plus de 15 jours que c’est comme ca...
Quel est le but de faire un lancement en « grandes pompes » à grands coups de pubs et puis pas de disponibilités chez les marchands ! Victimes de leurs succès, ou pénurie programmée pour faire gonfler le truc??
Bref un peu bizarre tout ca non?
Quelqu’un sait pourquoi ?
98
Je crois pas les avoir vues en stock sur Thomann.
Bizarre, non c'est juste pour faire monter la sauce et que ça parte comme des petits pains !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

99
la mienne est enfin patie hier de chez Thomman...
100
Citation de Balley :
Je crois pas les avoir vues en stock sur Thomann.
Bizarre, non c'est juste pour faire monter la sauce et que ça parte comme des petits pains !


Oui je m’en doutais un peu ;-)