Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Synthetic Drums 2
Photos
1/1
Native Instruments Synthetic Drums 2

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] NI Synthetic Drums 2

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 812 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] NI Synthetic Drums 2
Native Instruments vient d'annoncer Synthetic Drums 2, une vaste collection de sons percussifs synthétiques créés par une vingtaine de producteurs et sound designers comptant parmi les plus novateurs dans la musique électro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mmm :humm:
c'est allechant
3
Rien que les noms des producteurs participants donnent envie............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
À propos de ce drumkit, est-ce que vous savez comment sont créés ces samples..?? des infos sur le processus de création, le matos/soft/effets utilisés pour produire les sons..??

(ça m'intéresse plus qu'une banque de sons tout finis, tout beaux! :mdr: )
5
:???:

Tout beaux, c'est vite dit, attendons d'ecouter avant!
6
Bon, c'était une façon de parler le "tout beaux", je voulais juste savoir si vous aviez des infos sur la façon dont ces sons sont produits (si ça provient de soft Native, de hardware..), sinon tant pis!
7
Certains ont été créés avec le Virus, un Arp je crois... C'est marqué en dessous des 36 samples à écouter sur le site native!

Une question: doit on avoir absolument battery ou Kontakt pour utiliser les samples?
8
J'ai la synthetic drums 1 et franchement deja le 1er était bien bien sympa ( parole de tekkeux)

sinon pour la kestion battery kontakt . ils sont tjrs en wav mais par contre si tu les utilise comme ca tui perds les drumkits deja monter . sinon y'a tjrs cdxtract pour les remttres ds le format ke tu veux.
9

Citation : tu perds les drumkits deja montés



C'est tout l'intérêt de faire son propre kit :clin:
10
Je suis d'accord , mais d'avoir ceux de base ca t'empeche pas d'en creer d'autre toi meme. et en avoir une pti 30aine sous lcoude c tjrs sympa.