Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8
Photos
1/27
Roland 7X7-TR8 Drum Machine Expansion for TR-8

Samples de Batterie/Percu de la marque Roland appartenant à la série AIRA

Prix public : 100 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8

  • 53 réponses
  • 29 participants
  • 9 386 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Des sons des Roland TR-707/TR-727 pour la TR-8
Roland annonce la sortie d’un pack d’expansion comprenant les sons des BARs TR-707 et TR-727 pour la Aira TR-8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Pour ma part, je vois bien le travail que représente une modélisation de circuits électroniques sur un DSP et je trouve que le prix demandé est en l'occurrence parfaitement justifié ... :-D

Vivement la prochaine série d'upgrades .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

42
Si ils sortent la cr-78 ce sera peut être le dernier argument qui me fera l'acheter....

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 07:37:07 ]

43
Passage à 100€ de l'extension !!! :oo::furieux: c'est pas justifié ce prix, c'est dommage j'aurais bien voulu avoir
les kiks de la 707/727 trop cher tant pis !!!
44
Citation :
Passage à 100€ de l'extension !!!
Y compris les nouveaux sons de TR-606.
45

Le prix est justifié vu qu'ils ont développé un nouveau "plug-out/plug-in"... Tu as la 808 (Nepheton) ou la 909 (Drumazon) à 99€ l'une chez D16 group...

46
Bonsoir. ma question va sembler stupide, mais si j'installe le pack payant 7X7 , je vais perdre les sons d'origine ? je vais avoir seulement les nouveaux kits et plus les anciens ? comment sélectionne on les kit sinon ? je ne comprends pas le mode d'emploi. car il n'y à que 16 boutons de banques ?

je vous remercie par avance.

Cordialement

Nicolas
47
au lieu d'avoir 3 boutons qui s'éclairent pour le choix de bass drum tu en auras (de mémoire) 8. idem les autres instrus. tes kits existants ne changeront pas
48    fusion
Hello,
Faut-il être tout le temps connecté pour utiliser l'extension 7x7 sur la TR8?
Merci!!!

Richard L

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Pas de fichier dans la tr-8s" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/03/20 ]

49    fusion
Citation de Richard :
Hello,
Faut-il être tout le temps connecté pour utiliser l'extension 7x7 sur la TR8?
Merci!!!


Non, juste une fois pour uploader l'extension

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Pas de fichier dans la tr-8s" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/03/20 ]

50    fusion
Citation de Fast303 :
Citation de Richard :
Hello,
Faut-il être tout le temps connecté pour utiliser l'extension 7x7 sur la TR8?
Merci!!!


Non, juste une fois pour uploader l'extension


Ok merci Fast303! j'avais des doutes. J'ai crus comprendre que l'utilisation nécessite une identification et qu'en seconde main l'acheteur ne peut pas en profiter puisque liée à un profil. A la dernière étape de la procédure d'achat il est indiqué qu'une connection est nécessaire mais apparemment ce serait pour l'upload. Merci, tchus

Richard L

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Pas de fichier dans la tr-8s" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/03/20 ]