Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Satin Looks
Photos
1/1
Native Instruments Satin Looks

Autre CD & Banque de sons de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance l'expansion Satin Looks

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 649 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance l'expansion Satin Looks
318884.png
Le style R&B/Soul old school a le vent en poupe ces derniers temps, et Native Instruments s'en inspire ! Découvrez Satin Looks pour Maschine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On traverse les 90ies, entre fin 80 et début 2000, je trouve... Quel magazine titrait récemment : " Vers un nouvel âge d'or du Hip-Hop ? " ?
3
4
Une majorité des expansions chez NI sont RnB, Trap, Rap, House, EDM, Techno...
De temps en temps, une expansion qui sort de ce style, avec très peu de Chill, Lofi, Lounge et Pop qui sont pourtant autant à la "mode" que le rap and co...
Du coup, trop de redondance et toujours à peu de nuances près les mêmes sons, dommage ce manque de diversité.
5
Citation de Rodney71 :
Une majorité des expansions chez NI sont RnB, Trap, Rap, House, EDM, Techno...
De temps en temps, une expansion qui sort de ce style, avec très peu de Chill, Lofi, Lounge et Pop qui sont pourtant autant à la "mode" que le rap and co...
Du coup, trop de redondance et toujours à peu de nuances près les mêmes sons, dommage ce manque de diversité.

Tout à fait d'accord!!
Ca va bien s'passer!!!
6
Je suis du meme avis;)
7
Une extension Hard Rock, Stoner, etc serait sympa.

Bon, il y a pas mal de banques disponibles et il est assez facile de se faire soi-même ses propres kits, mais ça serait sympa que NI s'intéresse un peu plus souvent à la clientèle rock et dérivés. On peut tout à fait produire de bonnes bases rythmiques dans tous les genres avec Maschine.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Hello tout le monde !
NATIVE SUIT LE MARCHÉ...rien d'etonnant !
et le rock c'est plus la tendance , cela étant cette nouvelle expansion est vraiment top moins electro que d'hab et plus R'NB, et le bon , celui de BABYFACE, le son est franchement mortel !
je regrette aussi que la pop et le rock n'est plus tribune !
mais ca reviendra !!!
c'est une question de temps !!
9
C'est pas bien grave, on peut se débrouiller sans le premâché, comme des grands. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Bah quand meme, de la R’nB et du Hip Hop on en a en veux tu en voila, mais du Cyberpunk ou de la Synthwave (par exemple) vraiment pas beaucoup..

Ca indique un peu qui vise Native en priorité..