Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Mode d'emplois du Emax se

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 112 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emplois du Emax se
Recherche notice en français du Emax se
2
A ma connaissance, ça n'existe pas. Si la version anglaise en .pdf vous intéresse, ou pour toute question précise, je suis à disposition, pour l'EMAX (je ne connais pas la partie "SE" de l'EMAX).
3
Salut j'ai eu le manuel francais avec l'emax mais saches qu'il n'a rien de bien compliqué et que tu devrais t'en sortir avec le manuel en anglais.



Pour le manuel c'est ici...
http://www.silveriafamily.com/emax/emax_manuals.html
4
Merci pour vos réponse mais ce que je cherche dans le manuel c'est comment travailler en multi canaux midi,c'est a dire avoir plusieurs samples dans ma machine,donc faire ce que l'on peut apeller des presets(ou programmes ou instruments suivant les marques)et ainsi de décidé que sur le canal midi 1 je metrais des violons, sur le 2 un piano,le 3 une basse etc...Le tout coordonné par le séquensseur de mon ordinateur.
Donc merci a celui qui poura m'aider sur ce problème,car franchement je ne trouve pas le sous menu concernné dans la machine.
5
En effet, c'est la partie un peu galère de l'emax.
Pour ca il faut que tu passes en supermode dans le sequenceur de l'emax et
que tu crées un piste vide pour chaque canal.
Il y a une explication la dessus dans le manuel.
Sinon c'est systeme D ... Moi il me mank cet Emax :(((
6
Merci fatgroove,mais j'ais l'impression que ta solution ne permet pas de travailler avec un séquenceur externe, or moi j'aimerais pouvoir utiliser Cubase. :8)
7
8
Ahh....tu a peut etre raison fat,je vais voir.Merci
9
Jsais pas si tu y es arrivé depuis mais voici ma démarche depuis le temps que je l'ai(que du bon kif depuis 2,3ans):

- jenclenche le supermode ds le menu setup
- tjrs ds le setup,sous menu 1,je mets en rec 4ou5pistes (jte dirais pourkoi 4ou5piste ensuite)
- ensuite jenclenche l'enregistrement rec,play,enter puis stop (meme pas une seconde)
- ensuite tjrs ds le menu setup,jvais ds le ss menu 2 pour assigner mon 1er preset

Puis au fur et a mesure ke j'avance ds ma compos,qd je créé d'autres presets,pas besoin de réenregistrer d'autre pistes pour réassigner les new presets puisque j'ai enregistré au préalable 4ou5pistes.

En espérant avoir été clair,jte souhaite un aussi bon kif ke moi avec ce sampler

http://www.myspace.com/ndjudith

10
Est-ce que c'est facile de piloter des samples à partir d'une MPC60?
Je demande ca car j'ai l'impression que c'est une galère pour vous, ou alors je me trompe...c'est ca?