Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet J'échange des samples pour EMAX contre d'autres samples pour EMAX

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 543 vues
  • 7 followers
1 J'échange des samples pour EMAX contre d'autres samples pour EMAX
Ma collection de samples pour EMAX comprend une partie des 150 disquettes vendues avec l'appareil (dont certaines très rares), + mes petits travaux basés sur des sons de mes chers synthétiseurs (K2000, VZ1, BIT 01) + les résultats d'échanges que j'ai déjà faits en France, en Australie et aux USA. Faites-moi une proposition d'échange avec vos sons au format EMAX.

Aucune vente. Je veux faire des échanges. Liste à disposition...

sebounet
2
Et biensur, il n'y a aucun sample copyrighté dans ce que tu proposes? :mrg:
3
Non, je ne possède aucun sample sous copyright: cela m'est totalement inutile pour les musiques que je réalise. Il s'agit avant tout d'un travail quasiment "artisanal" que j'ai réalisé avec mes propres claviers, auquel j'ai adjoint des disquettes que j'ai reçu de l'étranger, toujours échangées avec des particuliers, sans qu'il soit jamais question d'argent.

Les sons que je possède sont essentiellement instrumentaux, il n'y a JAMAIS d'extraits de musiques enregistrées. J'espère que ça suffira à te convaincre...

Si tu lis mes autres forums, tu verras que je suis plutôt du genre sérieux.
4
Interessé :bravo:

Ca fait des mois que je cherche des sons EMU III EMAX I et II EMU II...
Enfin tous vieux EMU......

En EMAX tout court j'ai pas mal de D7, ce sont les sons standards donc je pense que tu les as également.

J'ai un ou 2 CD EMU III qui ne se trouvent pas facilement car plus en vente.

Pour notre super Modéro DenFerT, on trouve des D7 EMU EMAX sur le net, on pourrait dire qu'elles passent au domaine publique maintenant. Et elles ne sont plus en vente.
5
OK - si tu prend contact directement avec moi par l'intermédiaire de mon mail, c'est volontiers que je te maile une liste de mes disquettes, avec un petit descriptif. Merci de préciser quel genre de sons t'intéressent, et quel genre de sons au format EMAX tu peux proposer en échange.
6
Utilise tu EMX pour créer les images disquettes ?
Tu veux que des sons EMAX car j'ai des waves converties des originaux d'EII et Fairlight également...

@+
7
J'utilise bien sûr EMX, donc nos échanges pourraient se faire sous la forme de disquettes ou d'un CD-ROM contenant les fichiers, qu'il est ensuite facile de transférer sur disquette. Vive EMX!

J'ai un vieux PC à disposition pour bidouiller en DOS. J'ai besoin de disquettes (ou de sons sur CD-ROM) déjà convertis dans un format immédiatement lisible par l'EMAX. Si tu veux une liste de ce que j'ai, merci de m'envoyer un mail.
8
Hello les amis quelqu'un sait s'il existe un cd avec des samples de voix du monde genre orientale ou un truc du genre, mais rien que avec des voix ????

Merci les amis..
Sean Aaron. The British Gentleman
9
Moi je suis un peu pommé ! J'ai un emax II depuis très peu de temps et je suis à la recherche de quelques sons pour démarrer. Ensuite je compte bien les faire moi même mais j'aimerai avoir quelques exemples et un myen facile de les transférer. J'ai essayé emx mais je ne m'en sort pas.
Autre chose sans vouloir abuser; j'ai lu que l'emax n'était pas compatible avec les disquettes hd et pourtant j'en ai formaté une et ça semble marcher ?????
Pour info, une fois la bête maîtrisée, je pourrai fournir des samples de mes autres machines à qui veut.(K2600, 01w, esq1, u220, d550, tg77, ...)
10
Ca marche ave un esi-32 ?