Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss SP-404

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 369 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Boss SP-404
42115.jpg
On l'attendait plus ou moins, il semble qu'il arrive : le bruit court que Roland s'apprêterait à sortir un nouveau sampleur/ multi effet dans la série des SP-x0x : le SP-404. Reprenant les recettes qui ont fait et font le succès du SP-303, le SP-404 se présente comme une évolution naturelle de celui-ci avec :


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
:bravo: pour l'info .

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Sp404 MK2
VS
Koala (+AUM sur iOS)

Fight !

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

5
Excellent !
Je pose un drapeau !
6
Encore un sampleur ! Ba mon vieux !

7
Citation :
According to Sam Ash the price will be $499,99 USD


Alors que la Roland SP-404A coûte 499€ actuellement :???: :noidea:

Amha ce sera(it) plutôt 50 de moins que la MPC ONE (666€) histoire de faire flancher les indécis (dont je pourrais bien faire parti :langue:)
8
Elle tarde á être officielle cette news non ? :noidea:

Certains doutent que ce soit vrai (de part ce que j'ai pu lire ça et là sur le web). On y parle notamment de la fameuse photo de la SP-404 MK2 qui serait (mal) Photoshopée (l'écran surtout) bref, d'une (mauvaise) blague .. alors que d'autres disent avoir déjà passé pré-commande par le biais de je ne sais plus quel site ..

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 21:46:17 ]

9
10
ça ne s'arrête donc jamais, après la déférlante de synthés sympas maintenant les sampleurs sans peur...

Beat Thang 4 Life