Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/572
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet ou trouver compact flash scandisk ultra 2 pas trop cher ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 5 followers
1 ou trouver compact flash scandisk ultra 2 pas trop cher ?
bonjour, tout est dans le titre je viens de m'acheter la sp mais sans carte donc il me faut absolument en trouver une, merci d'avance de vos conseils d'achat car je n'en trouve pas de 2g ...
2
3
merci, ce n'est pas une scan disk ultra comme recommandé pour le sp555, vous êtes sûr qu'elle est compatible ? merci en tout cas
4
J'ai la meme dans mon sp 555 et 404 :bravo:

Il y en a d'autres biensures!
5
J'ai la meme dans mon sp 555 et 404 :bravo:

Il y en a d'autres biensures!
6
J'ai pris les Transcend et je n'ai eu aucun problème avec.Sandisk ne fait plus les cartes recommandées depuis un bail.Pas que j'aie des actions chez Transcend,mais il vaut mieux savoir que le SP est assez délicat niveau compatibilité avec les cartes.J'en ai pris 3 comme çà je suis tranquille...

Addicted Spectralist'

7
Pour ma part j'en ai une bonne dizaineicon_facepalm.gif
8
ok merci beaucoup en tout cas, je vais la commander, vous savez pour le wav converter qui je pense n'est plus compatible avec windows 10 ? Comment s'y prendre pour mettre des samples dans le sp ? Avec un lecteur de carte pour compact flash alors je suppose ? Merci encore à bientôt
9
perso j'utilise un lecteur de carte compact flash en usb ensuite je numérote les samples a001, a002 etc...
10
Et sur le site de Roland il n'y a rien?

Addicted Spectralist'