Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics S-4
Photos
1/5
Torso Electronics S-4

Sampleur de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour

  • 123 réponses
  • 29 participants
  • 9 396 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, engouement limité (la faute à avoir communiqué une fiche technique bien avant les vidéos pratiques, ce qui pouvait laisser rêver des possibilités offertes par la bête ?). À suivre, avec leur présentation en mille et une pièces.

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 20:26:11 ]

22
Excusez moi d'être enthousiaste. J'ai depuis peu un T1 et c'est juste génial.
C'est certes cher pour ce que ça fait, sauf que ce que ça fait, aucun autre ne le fait et ça le fait très bien. Et en plus, la bête est très agréable à utiliser.

Donc, je me dis, sans doute bêtement, que Torso nous sort encore probablement un truc intéressant et original. Et le T1 ne faisant pas de son, rien ne garantissait qu'ils sachent faire quelque chose qui sonne, mais là, ça a l'air de sonner sacrément bien.

Est-ce que je vais sortir ma CB pour autant ? Non. Même si je n'avais pas mon quota d'équipement pour un bout de temps, on n'en sait certes pas assez pour l'instant. Mais je trouve la bête excitante et prometteuse.

louloutweak évoquait une comparaison avec l'Octatrack (que j'ai). Je n'en suis pas sur et même je ne l'espère pas. J'espère bien que Torso est en train de nous faire quelque chose d'original.
Et j'en ai bien l'impression.

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 21:39:04 ]

23
24
25
Torso nous regale avec ces pastilles video. Vivement le mois de Mars que je recoive mon S4 !!
26
27
28
29
30
Il me tente vraiment beaucoup celui-là mais j'ai vraiment pas le budget pour l'instant :pleure: