Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin avis problème métal muff

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 9 615 vues
  • 13 followers
1 Besoin avis problème métal muff
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai acheté une métal muff l'année passée jusqu'ici aucun problème mais récemment du jour au lendemain elle ne fonctionne plus.

J'explique le problème : lorsque je la branche by pass sur l'ampli le volume du son est très faible et lorsque je l'allume les del s'éclairent on a un léger souffle mais le volume du son ne bouge pas et il n'y plus de distortion. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement. Je suis branché sur secteur, mais même avec piles c'est la même chose. Quand je tourne le bouton volume presque pas de changement non plus. Je pense qu'elle a du griller j'aimerais avoir votre avis.

Merci
Afficher le premier post
11
bon, ben tu as du tomber sur une bonne série... Veinard...
12
moi je l'ai utilisé avec des piles, 3x..... à une heure d'intervalle entre la dernière fois ou je l'ai utilisée et l'heure de la découverte de sa mort....
13
bon, ben t'as du tomber sur une mauvaise série.... Bienvenu au club...
14
vous avez eu des signes avant coureurs vous ou pas? J'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer ou si j'ai vraiment pas de bol (le lendemain de la réception....)
15
Aucun signe!
Je me souviens parfaitement, j'ai appuyer sur la pédale pour l'activer, alors que je jouais avec depuis quelques minutes, et plouf plus rien...
Le truc bizarre, c'est qu'elle a refonctionné quelques jours plus tard, et puis plus rien.

Mais aucun signe avant coureur...

Mais moi, ce n'est que le branchement sur l'alim secteur qui ne fonctionne plus....
16
moi plus aucun son.....
J'ai joué elle marchait impecc, une heure plus tard j'ai voulu rejouer et aucun son....
Quand je tripote le fil qui sert à mettre la pile ya des pocs mais c'est tout....
17
Mais elle marche avec l'alim secteur?
18
j'en ai pas, mais j'ai pas spécialement envie d'en acheter un juste pour essayer.
19
Ah dommage... Sinon on aurait pu échanger nos pédales, car la mienne fonctionne avec la pile....

Ceci dit, c'est quand meme plus pratique d'utiliser une alim extérieure...
20
je confirme , c'est pas un bon produit, pas fiable . la mienne est passé en SAV deux fois, pour finir avec un changement de carte électronique.
sinon effectivement pour le son c'est terrible