Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Golden Scan 2
Photos
1/3
Clay Paky Golden Scan 2

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Clay Paky Golden Scan 2

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 8 288 vues
  • 16 followers
1 Clay Paky Golden Scan 2
Salut a tous, j'ai vu des scans comme ceux-ci a vendre, est-ce que vous les connaissez?
Je ne les connais absolument pas, combien ca vaut, c'est quoi comme lampe...
Merci d'avance.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le premier post
11
C est clair Clay Paky c est top au niveau matos mais au niveau poids...
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
12
Ok, merci pour toutes ces réponses qui ne manquerons de me servir si je peux les avoir pour pas trop cher.
Ca me ferait du bien de faire des trucs avec des puissances suppérieures à 300 Watts. :D:
Je vous tiens au courant pour la suite.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
13

Citation : C est clair Clay Paky c est top au niveau matos mais au niveau poids...


C'est clair que c'est plus lourd qu'un Scimitar, mais toutes les bécanes pro qui ont un peu de matos dans le ventre pèsent un certain poids. Même les dernières lyres avec ballast éléctronique ne sont pas légères...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Effectivement si on veux quelque chose de léger, on prend une chinoiserie c'est léger(dans tous les sens du terme) :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
15
Héhéhé :mdr: :mdr: :mdr:
16
Salut,

Pour les questions de poids, c vrai Clay Paky n'est pas un expert. Ils fabriquent du lourd pour durer.
On parle du GS II, cette machine est sorti en 88, et est toujours operationnelle, et on arrive encore a voir des GS I avec la console specifique "golden scan computer control"...

L'autre jour je discutais avec une societé qui faisait des instals pour discotheque et m'avais demandé si les dernieres machines de CP etait aussi fiable que les GS, car les boites de nuit disposant de ses machines ne voulait pas s'en separer car ils fonctionnaient toujours...

L'utilisation de coques en fonte d'aluminium sur les lyre Stage Line n'ameliore pas le poids, ni le ballast magnetique et le transformateur carré.
Il faut tenir compte aussi que le Stage Profile Plus compte 33 moteurs pas a pas, 24 pour le Zoom.
Et aussi les ventilateurs, qui sont des PAPST (haut de gamme du ventilo) qui ne sont pas en plastique comme les Sunon chinois, mais en acier...

Pour la derniere serie, les Alpha, on ne peux pas dire que le projo soit lourd, le Spot HPE dispose d'un Ballast electronique et de 26 moteurs pour un poids total de 33 Kg( le tout nouveau mac 700 qui dispose de nettement moins d'effets pese 34 kg...)
le Wash fait lui 26 Kg.

En fait, le seul element critique dans les alpha est le transfo torique qui a lui seul fait 2,5 Kg. L'utilisation d'une alim a decoupe alleger le poids de l'ensemble, mais un transfo torique coute moins cher et est nettement plus fiable...
17
Ha nivo poid le must c'etais le VL5 tu en prend un danschaque main ca pese que dall , le balast etant deporté cette lyre na pas de socle avec le transfo et tout le bordel a l'interieur
18
Comme tu dis, dans le VL5 il y a que dalle, tout comme le VL6 d'ailleurs. mais le VL5 + le smart repater + rack C3 + snake, ca fait du monde ...
19
Bon je fais du détérrage de sujet mais ca correspond à ce que je cherche alors bon... Une boite locale me propose des GoldenScan2 mais dans un état usé (pour pas dire rincé). Est-ce que vous savez si clay paky france a encore des pieces pour ces gamelles la ou est-ce qu'il faut jouer au canibale ?


ps: clowny> si je chope une photo, je te crée la gamelle sous clay paky dans AF :)
20
A voir avec l'ami LITEZE mais à priori, je pense que ça doit aller. Qu'ont-ils de réellement en panne ou de deffectueux?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr