Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Golden Scan 2
Photos
1/3
Clay Paky Golden Scan 2

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Clay Paky Golden Scan 2

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 8 289 vues
  • 16 followers
1 Clay Paky Golden Scan 2
Salut a tous, j'ai vu des scans comme ceux-ci a vendre, est-ce que vous les connaissez?
Je ne les connais absolument pas, combien ca vaut, c'est quoi comme lampe...
Merci d'avance.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
moi je peux te donner 10€ et tu me les livres
32

Super intéressant comme réponse, merci d'avoir pris la peine de perdre 10 secondes a l'écrire

33
Salut.
Pas évident... Les Golden scan 2 sont des bécanes vraiment anciennes et qui ont du mal à supporter correctement les generateurs de mouvements des consoles actuelles. Je dirais 300 euros pièce pour des 575 HMI et 250 euros pour des 1200. Guère plus. Pas de gobos tournants, bécanes lourdes, faisceau étroit, fonctions basiques, et donc, PAN TILT avec résolution très très basse.
Je pense pas être loin de la vérité.
Certains essayent de les vendre plus cher sur ebay ou autres sites d'occasion mais les bécanes ne sont jamais vendues. Ca a beau être du Clay-Paky qui valait une fortune, aujourd'hui c'est un materiel qui ne vaut plus grand chose en terme financier.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 21:30:37 ]

34

Ok, merci jomolaser, donc en gros je peut en tirer 500€ pour que ça se vendent assez rapidement ?

35
Mais que vend tu et dans quel état?
"deux dont un à réviser", pour moi ça veut dire "deux dont un en panne".
En principe une révision, c'est un éssai pour voir si un appareil fonctionnant n'a pas besoin d'entretient pour qu'il ne tombe pas en panne dans l'avenir, et éventuellement la réalisation de cet entretient.
Trop souvent "à réviser" est une façon sournoise de dire "matos cassé", mais ça fait plus soft présenté comme ça...

Ils fonctionnent tous les deux?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 21:31:26 ]

36

Le premier parfaitement, le second est bizare, il s'allume sans souci, la lampe pareil mais defois reste figer, comme ci il ne recevais plus de dmx, je l'ai démonté tout à l'air clean à l'intérieur, pas de moteur gripper, aucune pièce mécanique casser, rien de cramer (a vue d'oeil) sur les cartes ..

 

Après je ne m'y connais pas assez pour savoir d'où cela vient, d'où le terme révision, mes compétence s'arrete a démonter nettoyer et remonter ^^

37
Pas bon ça...

Mais on est bien d'accord, il n'est pas "à réviser", mais "à réparer"...Puisqu'en restant "figé", il ne fonctionne pas...
Il n'est pas "à réviser", il est "en Panne".

Ca sera pas facile à vendre... Bécane ancienne, que deux machines (si au moins tu en avais 6 ou 8, ce serait plus simple à vendre), dont une avec de l'electronique en panne...
C'est des 1200 ou des 575?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 21:41:02 ]

38

Des 1200,

 

Toute à l'heure tu parlais d'avoir du mal avec les générateurs de mouvement, ça pourrais venir de la chaine DMX et de Sunlite ??

39
Non. De l'électronique des GS2 qui est comme ça. Tu ne pourras jamais avoir une jolie ellipse avec un GS2. Ce sera toujours saccadé.

A mon avis, dans l'état actuel, essaye de vendre l'ensemble 350 ou 400 grand max. Mais encore faut-il trouver quelqun que ça intéresse...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

40

Ok, merci encore pour les infos, on va essayer de trouver un acquereur pour ces becanes alors