Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Golden Scan 2
Photos
1/3
Clay Paky Golden Scan 2

Scanner de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Clay Paky Golden Scan 2

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 8 275 vues
  • 16 followers
1 Clay Paky Golden Scan 2
Salut a tous, j'ai vu des scans comme ceux-ci a vendre, est-ce que vous les connaissez?
Je ne les connais absolument pas, combien ca vaut, c'est quoi comme lampe...
Merci d'avance.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2
Je crois (mais la il faut faire confiance à ma mémoire) que c'est de la HMI 575. j'ai trouvé ca comme reference DMX : http://www.enlightenment.co.uk/frames/ref/r-gscan2.htm qui laisse penser : une roue de couleurs, une roue de gobo, dimmer/strobe à lames, un iris, pan/tilt 8 bits... mais bon voila... à confirmer...

ps: le goldenscan 3 par contre c'est plus courant et c'est de la bombe :)
3
Ok, merci, j'ai trouvé la page du constructeur, ce que je voudrai savoir en plus, c'est si ca vaut le coup d'acheter ces scans, y en a 5, question sav et entretien, si c'est facile ou pas?
Merci! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Y en a en 0-10V des golden, fait gaffe!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Tiens ca doit etre marrant ca de trouver un bon gros scan mais en 0/10V, ca peut faire un bon plan pour le prix d'un demux non ?
6
Le GS1 seulement est en 0/10V et en RS232. le GS2 est 0/10V, et RS 232, et DMX.

C'est une super bécane, ça peut se trouver de manière intéressante entre de 500 à 700 euros pièce.
Si tu peux les avoir pas trop cher et en bon état : fonce!

( :8) putain, le pied, on commence à parler de vrais projos sur ce forum... Technobeams, Golden-scans, Variscan4, ... bientôt on va causer Téléscans et VL5... :mdr: Mes amis, je vous adore... :bise: )


Hors sujet : Z'avez vu mon zoli Golden scan 1 qui trone dans mon salon???






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Citation : Z'avez vu mon zoli Golden scan 1 qui trone dans mon salon???


C'est une impression ou il est pas élingué ton projo ? :)
8

Hors sujet : de rien Jomo, j espère pouvoir avoir ces bécanes de technobeam

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
9

Citation : C'est une impression ou il est pas élingué ton projo ?


Pour mon Salon, la commission de sécurité m'a exceptionellement dis que l'élingue était pas obligatoire. :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Le golden scan 2 est une super machine, en 575 hmi, et d'un entretien facile, l'optique est bonne (une super luminosité pour l'epoque), j'ai bossé en cabaret avec pdt 4 ans, et vu leur ages ,( des gs1!!), ils fonctionnent tjrs, juste l'amorceur qui a laché, sur 2 machines et aussi les ventilos!!

Depuis il y a 4 elite servozoom, et elles s'accorde tres bien avec les clay pack !!!
Par contre c'est des beau bébé (niveau poids!!) :bravo: