Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky MiniScan HPE
Photos
1/83
Clay Paky MiniScan HPE

Sujet Réglage de l'optique du MiniscanHPE

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 4 069 vues
  • 12 followers
1 Réglage de l'optique du MiniscanHPE
4. Tant qu'a faire, je les remplace tous.

Citation : Toujours faire controller l'état du matos avant de signer les bons de réception...



Ben ouais mais quand tu peux pas, tu peux pas.
Afficher le premier post
41
Je sais... Ou t'attends d'être dispo pour aller les récupérer toi-même à la poste ou chez le transporteur...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42
Même pas. La prochaine fois je prends la bagnole et si il faut je fais 1000 bornes pour récupérer mes machines.
Au moins pas de risques.

Pour les pieces faut appeler Dimatec c'est bien ca ?
43
Ouais ca dépend du colis qu'a préparé le vendeur. Il suffit d'avoir un peu d'idée pour pas que le matos s'abime....
44
Ouais bien emballé le matos ne risque rien. J'ai toujours recu le matos par la poste et j'ai jamais eu de soucis. Sufit que ca soit bien calé et rembouré et ca passe sans soucis. Mais c'est sur qu'il faut passer un peut du temps sur l'emballege.
45

Citation : Ouais ca dépend du colis qu'a préparé le vendeur. Il suffit d'avoir un peu d'idée pour pas que le matos s'abime....

Oui, enfin bon... Moi j'ai reçu des Superscans Clay-paky en flight-cases il y a quelques mois, et ils étaient complètement broyés (fonds défonçés, cartes élextroniques pliées en deux, supports de lampes pliés à 45°, etc...) et c'était des flights nickels bien moussés et-tout-et-tout. Ces connards de transporteurs ne font attention a rien et traitent les colis vraiment comme de la merde.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

46
J'ai un pote qui travaille a la poste (mais je suppose que ca doit etre pareil chez les autres transporteurs), il m'a dit que c'etait pas rare de faire tomber les colis de 3 ou 4 metres du haut des rayons-etageres de leur entrepot pour les recuperer en bas. et ils me deconseillent fortement de me faire livrer du matos fragile.

personellement, je prefere me deplacer, meme de l'autre coté de la france, pour recuperer du materiel (neuf ou occas), je parle bien sur de materiel emcombrant ou onereux. deja, tu vois exactement dans l'etat qu'il est avant de l'acheter, tu peux l'essayer et t'arranger avec le vendeur si le matos a un probleme, puis tu crées des liens professionnels egalement. ca m'est arrivé de faire 1000 kilometres pour recuperer du matos.
47

Citation : c'etait pas rare de faire tomber les colis de 3 ou 4 metres du haut des rayons-etageres de leur entrepot pour les recuperer en bas



:( Bon bah j'envoi plus rien par la poste :/
48
Au moins, c'est sur, la poste a éviter.

Enfin 4 lentilles a changer, une roue de couleurs a recaler et ca roule !
49
Bonjour,



Est normale qu'une lentille de miniscan HPE explose toute seule? le scan était posé normal et la j'entends un bruit, et je me retourne la lentille en miette....

(louguit je te promet je vais y arriver a les refaire tourner les 4 ensemble nickel :D: )