Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Dynamo 250

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 11 231 vues
  • 19 followers
1 Dynamo 250
Bonjour,

J'imagine que je donne une info connue, les scans dynamo sont fabriqués par ACME Taiwan, et renommés JB Systems, Nicols PAT, etc...

Il existe 2 nouvelles versions, le dynamo 250 avec une lampe ELC 250W et le led dynamo avec 46 "power" leds.

Je possède 2 scans dynamo version ELC 100W, et j'envisage d'en prendre 2 de plus, quelle sera la différence de luminosité entre ELC 12V/100W et ELC 24V/250W ? Importante, minime ? Si je place les 250W aux extrémités de mon (petit) pont (3 mètres) et les 100W au milieu, est-ce que cela le fera ?

Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
11

Citation de maxi-music :

P=uXi   P en joules     u en volts        et    i en watt

quand on écrit une formule on l'écrit correctement....

P en watt car il s'agit de la Puissance

U en Volt

et I en Ampère car Intensité

facepalm

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 12:34:48 ]

12
Un topic de 2008... icon_facepalm.gif
13

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

ça c'est du deterrage bravo

 

 

14

Maxi-music... une tension est abaissée de 220 à 12 ou 24 V... Un ampli de puissance sert en sono...

Je ne pense pas qu'il soit si facile de faire passer un scan 12 v 100 w à 24v 250 w, ne serais ce qu'à cause de l'alimentation de la carte de gestion (même tension?).

15

J'ai bien rigolé avec la formule  bravo

16
bojour, je souhaite achetter des scan.
J'ai le choix entre le dynamo, le varytec easy scan et l'american dj revo scan led.
Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir? surtout que j'ai entendu dire que le roue de gobo du dynamo se defforme si il reste allumée trop longtemps!!!

(le plus sur le varytec c'est le roue couleur separee de la rous gobo

pouvez vous me consseiller?

MERCI
17
Ba deja tu as 2 produits similaires (dynamo et easy scan) et un autre qui n'a rien a voir (ADJ revo scan), qui a beau etre un scan , il ne produit absolument pas les mêmes effets, c'est un revo projeter sur un miroir en mouvement
A toi de voir si tu veux un faisceau avec gobo ou plusieurs faisceaux avec des points
A ta place je prendrai 2 ou 3 ou 4 scans (dynamo ou vaytec + un revo normal)
18
L'american dj 250 a roue gobo et couleur séparée. je l'utilise depuis un an. Pas de soucis. Bon rapport qualité prix. Le miroir est bien protègé pour le transport.
19
Citation :
"la roue du gobo qui se déforme"


Totalement faux. J'en utilise 2 depuis plusieurs années et aucun pb. Ces petits scan sont assez fiables, bien compactes et d'une puissance raisonnable en 250 w. Seule "ombre", son unique roue de gobo/couleur.
Le flight sur mesure est très pratique et pas trop cher.

DeeGSA        

Soundcloud

20
bravo a DeeGSA92

c'est vrai la roue ne se déforme pas !!!

j'en ais 4 depuis un moment et rien ne se déforme.

et c'est de bon produit et fiable .


@ +++++

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......