Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Dynamo 250

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 11 230 vues
  • 19 followers
1 Dynamo 250
Bonjour,

J'imagine que je donne une info connue, les scans dynamo sont fabriqués par ACME Taiwan, et renommés JB Systems, Nicols PAT, etc...

Il existe 2 nouvelles versions, le dynamo 250 avec une lampe ELC 250W et le led dynamo avec 46 "power" leds.

Je possède 2 scans dynamo version ELC 100W, et j'envisage d'en prendre 2 de plus, quelle sera la différence de luminosité entre ELC 12V/100W et ELC 24V/250W ? Importante, minime ? Si je place les 250W aux extrémités de mon (petit) pont (3 mètres) et les 100W au milieu, est-ce que cela le fera ?

Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
41
si il te fait garanti de 3 mois compare avec le prix neuf et l’économie que tu ferais,

mais moi je le ferais pas avec se type de matériel.

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

42
mais avec 180 euro j'ai deux scan quasiment neuf qui ont travailler que 200h alors qu'avec 180 euro j'ai juste un scan
43
As tu la certitude qu'ils ont tourné que 200 h? Certain scan ont un compteur. est ce le cas de celui çi?
Sinon, JB système étant costaud, profite de l'occasion.
44
Ouai mais je vais prendre du jb système dynamo 250
45
200h sa fait quelque soirrée quand même en comptant 6 heures a chaque fois sa te fait quand plus de 30 moi je trouve que c'est pas mal.

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

46
ouai mais quand tu c'est qu'un scan dure 30.000h en moyenne sa va
47
30 soirées? certe oui, soit à peine une année d'emploi. ça reste correct. Ils ont encore de beaux jours devant eux!!
48
c'est pas faux.
je sort .....icon_facepalm.gif

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

49
un scan dure combbien d'année en moyenne si on fait 15-20 soirées par ans ?
50
tout dépend du soin apporté. Les lampes se changent bien sur....
Maintenant, c'est pas du Martin. Ca reste du 1er prix. Mais utilisé proprement tu peux les faire tourner plusieurs années.

DeeGSA        

Soundcloud