Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Dynamo 250

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 11 232 vues
  • 19 followers
1 Dynamo 250
Bonjour,

J'imagine que je donne une info connue, les scans dynamo sont fabriqués par ACME Taiwan, et renommés JB Systems, Nicols PAT, etc...

Il existe 2 nouvelles versions, le dynamo 250 avec une lampe ELC 250W et le led dynamo avec 46 "power" leds.

Je possède 2 scans dynamo version ELC 100W, et j'envisage d'en prendre 2 de plus, quelle sera la différence de luminosité entre ELC 12V/100W et ELC 24V/250W ? Importante, minime ? Si je place les 250W aux extrémités de mon (petit) pont (3 mètres) et les 100W au milieu, est-ce que cela le fera ?

Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
21
Pareil pas de déformation après une cinquantaine de soirées
22
idem, que GSA :
- produit fiable
- flight case super pratique
23
Je trouve que la roue couleur séparée de celle des gobos apporte un réel plus: ex: éclairage de fontaine de champagne, éclairage BAF, effets spot changeur de couleur etc. j'aurai du mal à prendre autre chose maintenant que j'ai essayé...
24

le dynamo est un scan axé sur le mode autonome. Une seule roue gobo/couleur est justement plus approprié a un mode musical

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


25
C'est vrai. Pour un scan, par contre, je trouve dommage de n'utiliser que le mode musical. ça limite tellement les possibilité. Je n'utilise les miens dans cette configuration qu'en cas de soucis avec le DMX (ce qui est rare).
26

Dans la même idée, en limitant le nombre de canaux, le contrôle du scan est plus aisé et donc plus accessible a tout un chacun (dj, jeunes, ...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


27
ok donc vous me consseiller le easy scan 250 pour sa roue couleur separée.
c'est vraie que cela me semblait mieux. Surtous pour des petit concert ou je fais de la pourssuite grace au scan. Et en plus je n'aurais plus besoin des changeur de couleur futur light!!!!!!!!
28
Bonjour je voudrai savoirs des choses :
1- lequel des deux scan est le meilleur ? (Entre Dynamo 250 et l'american dj 250 )
2- Lequel est le plus puissant ?

"- Je les utiliserai juste pour des petites soirée
29
j'ai eu l'occasion de tester pour un ami 4 contest 830. il se rapproche du winner (jb) pour les possibilité, mais il est beaucoup moins gros, moins long, moins lourd, plus beau et moins cher.
regard si c'est dans ton budget, je te les conseille !

car le dynamo 250 est petit ok, mais il n'a qu'une roue de gobos colorés (alors que le contest a une rouge de gobos séparée de la roue de couleurs. par contre les dynamo 250 ont un flight case pour 2 scan ! très compact, et ça protège parfaitement bien ! mais ce scan à moins de fonction que le contest

l'american dj, je ne peux pas te dire, je ne le connais pas
30
Sinon j'ai vue ceux-là DUNE SCAN ELC 250
Son t'il bien ?