Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Live 3 VSTi ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
1 Live 3 VSTi ?
Salut,

est-ce possible de piloter des VSTi avec live 3 ?
J'ai le plugin du Minimoog et de clavier Korg mais impossible de les piloter via Live ?

Il me faut le Live 4 absolument ? (ce qui m'arrange pas trop vu son prix...)
2
3
Salut , en fait j'ai rencontrè le meme probleme que toi avec live 03 , apres beaucoup de recherche inutile j'ai apris qu'il n'etai pas tres compatible avec les plug-ins vst et vsti alors j'ai lachè l'affaire :|
si ca peu t'aider je me suis tournè sur acid pro 5 et je doit dire qu'a ce niveau, ca n'a rien a voir, il reconnai immediatement tous les plug-ins inimmaginable
desolè de ne pas pouvoir mieux t'eclairer.
D'nb freeparty
4
Salut a toi

pour repondre a ta question , il est impossible de connecter un vst ou vsti avec live 3 . :(((

je sais , c'est dommage mais par contre live 4 est dotè d'une inteface midi , donc pas de probleme concernant les vsti. :aime:

concernant les vst directx sur live 4 je ne suis pas sur qu'il l'est reconnaisse mais a mon avis je pense que oui du fait qu'il l'est ammeliorè considerablement . :clin:
D'nb freeparty
5
Tu peux utiliser un logiciel comme plogue bidule
http://www.plogue
ou energy XT (seq minimaliste )
www.xt-hq.com ( avec seq )

ca fonctionne tres bien ,
tu charge ton vsti dans bidule et tu connecte bidule en rewire a live
ou tu utlise l'effet vst de d'energy et tu connecte a l'interieur de energy ton plug vsti

voila
HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6
Merci pour le tuyeau

je savait pas .

je vait essayer de ce pas :D:
D'nb freeparty
7
Salut moi c FF-@ms et je compose sur fruity-loops ms je kiff bien abelton je trouvai donc domage de ne pas pouvoir utiliser mes vst plugin ms sans poser de kestion g apris ce ke je voulai savoir je vs remerci donc tous pr les info precieuses ke vs aportez.
je v donc installer la version 4 pr pouvoir me servir de mes plugins vst

a+
Lorenzoozoo@yahoo.fr