Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Conversion piste midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 997 vues
  • 3 followers
1 Conversion piste midi
Bonjour, comment faire pour convertir une piste midi (faite avec ez drummer) en piste instrument réel .je pense faire comme il est dit de faire un cliquer glisser vers une nouvelle piste d'instrument réel mais ça ne marche pas . j'ai également coché dans les préférences conversion automatique en instrument réel.comment faire en détail si quelqu'un sait?
merci
2
Je viens de faire le même constat. Je peux utiliser les boucles midi fournies par Garageband, les mettre en instruments réels en suivant le principe du glissé déposé sur une partie libre en maintenant la touche option. Mais prendre un fichier midi et le mettre en instrument réel, impossible.

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

3
La réponse a déjà été donnée sur ces forums...
mais je suis de bonne composition alors je te la colle ici :

Citation : Alors tu clique sur le cadenas, et hop ça enregistre ta piste midi en tant que piste audio, même si ça n'apparaît pas comme tel.

Après il est normal de déverrouiller ta piste si tu veux y toucher puisque ta piste est "audio" et non plus midi.... la déverrouiller est donc similaire à revenir à du midi...

en résumé, et pour grossir le trait, sur GB :
verrouiller = conversion midi en audio
deverouiller = conversion audio en midi

PS : pour info, quand tu as verrouillé une piste, si tu clique droit sur ton fichier dans le finder et que tu fais "afficher le contenu du paquet", tu as un dossier "Freeze Files" dans lequel tu trouves, je te le donne en mille, les fichiers audio des pistes verrouillées... c'est pas magique ça?

Save the planet : Kill Yourself.....http://www.myspace.com/versatil
4
Merci beaucoup.

Je vais 'encore) relire la notice de ce logiciel.

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp