Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Pas de son en lecture

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 7 287 vues
  • 3 followers
1 Pas de son en lecture
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai enregistré une batterie réelle. J'ai fermé le logiciel maintenant quand j'ouvre mon morceau, je n'entend plus du tout la batterie alors que le vumetre bouge et que les ondes sont bien présentes...

Merci pour vos lumières.
2
Sois tu as mis un mute sur la piste ou sois tu as une interface audio qui c'est deconnecté de garageband il faut aller dans preference de garagebande et remettre la bonne source audio
3
Merci pour la réponse ! Donc sure, ma piste n'est pas mutée. J'ai une line 6 tone port 1 en carte son. Les autres pistes enregistrées en réelles c'est a dire cymbales, guitares,chant pas de probleme j'entend bien le son je n'ai que la batterie qui pose probleme...
4
C'est une interface usb?
tu as combien de piste?
5
Je pense que ça vient de ton interface. Pour avoir eu une TONEPORT UX2, je me souviens que celle-ci me provoquait des trucs un peu bizarre de ce style.
Et je me souviens par exemple que souvent, je n'avais plus de son, que j'étais ensuite obligé de relancer la Toneport afin de récupérer le son.

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

6
Salut ! Oui c'est une connectique usb. Pour le nombre de pistes, je dirai environ 6 à 8 pistes audio enregistrées et 2 pistes midi. Et bizarrement, j'ai juste ce problème sur ce morceau là.
7
Les morceau qui marche bien ont eux aussi 6 a 8 pistes?
8
Oui voir beaucoup plus ! Je pensais qu'il fallait brancher le tone port pusiqu'il y a eu prise de son par le micro via le tone port avec insert d'effets mais rien n'y fait... c'est franchement très bizarre. J'ai essayé d'exporter la piste en mp3 et en audio, rien, pas de son du tout.