Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet URGENT - Garageband - problème de durée en enregistrement/lecture

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 523 vues
  • 2 followers
1 URGENT - Garageband - problème de durée en enregistrement/lecture
Bonjour à tous,
j'ai besoin de passer 1h10 de prise de son de mon, mini disc sur garageband afin de mixer le volume et la balance. Pour la prise de son, j'ai utilisé 2 micros, 1 en balance gauche et l'autre en balance droite.
Je souhaites passer chaque micro sur une piste séparée (gauche sur piste 1 et droite sur piste 2 par ex), ce que j'arrives à faire, par contre, au bout de 33 mn et 16 sec, le temps ne défile plus, le curseur ne bouge plus, la piste ne défile plus, mais le son continue...
En gros, c'est cool, ça a bien renregistré, mais je ne peux plus rien en faire au delà de 33mn 16...

Est-ce que quelqu'un a une solution??

Merci!! 
2
Bonjour et bienvenue sur audiofanzine

Je n'utilise que très peu Garage band et n'ai jamais été confronté à ton problème.
Simplement, il me semble que si tu divises ton tempo par deux dans le réglage du projet, tu doubles la durée possible d'enregistrement.
Donc, je te conseille d'ouvrir un projet vierge, de mettre 30 en tempo et de refaire la manip que tu as faite précédemment.
Je ne garantie rien mais c'est une idée comme cela.

De toute façon, Garageband n'est pas adapté pour une bande sonore aussi longue.
Sinon, peut-être peux-tu diviser par petits morceaux le projet ?
A+
3
La solution suggérée par jmrodot ne fonctionnera pas ;
quel que soit le tempo , la durée d'un projet GarageBand est limitée à 30 minutes ;
la raison probable est que GarageBand a été conçu pour créer des "songs" et il plutôt rare qu'un morceau soit aussi long ...
la solution c'est Logic Express (199€) , qui peut récupérer des projets GarageBand ;
ou alors, comme le dit jmrodot , il faut couper les enregistrements ...

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 00:23:27 ]

4
merci pour vos réponses,
malheureusement, j'ai dû trouver une solution dans l'urgence (audacity)... Et je ne pouvais pas diviser ma bande son en petits morceaux, devant la replacer plus tard sur une vidéo.

En tout cas merci pour vos idées! 
5
Allé sur ma page myspace ( http://www.myspace.com/propriano )
j'ai fait une chanson sur garage band de 3/4 d'heures ( la chanson s'appel 3 quart d'heures d'amour -)))
il me semble dans mes souvenirs que j'ai fais du copié collé d'une partie de gratte qui me plaisais à l'infinie ... jusqu'a ce que garage me dise que la c'etait plus possible ... à l'écoute cela represente 3/4 d'heures ...
et le tempo est assez lent
+++