Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Réglages Latence ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 21 943 vues
  • 1 follower
1 Réglages Latence ?
Quelqu'un pourrait-il me dire où l'on trouve le réglage Buffer dans Garageband afin de faire varier cette latence, ce retard ressenti à l'enregistrement notamment ?
J'ai cherché dans les Préférences mais n'ai pas trouvé .
2

Il me semblais que la latence était en rapport avec la carte son ???
en tout cas dans garage band y'a pas ce genre de reglage

3
Oui, je m'en doutais bien et donc pas facile dans le cas où l'on utilise la carte-son interne d'un IMac . Merci _
4

Finalement, tu peux régler la latence depuis les Préférences de Garageband en allant sur l'onglet Audio MIDI , on clique sur délai minimum pour la lecture d'un instrument en direct qui correspond à une réduction de la latence (mémoire tampon de petite taille).

Sinon, reste l'option nombre de pistes simultanées qui correspond à plus de puissance machine pour lire votre Projet et tous les calculs des plug-ins (mémoire tampon de grande taille et donc plus grande latence) _

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 13:51:15 ]

5
Je remonte ce vieux sujet. Je découvre tardivement les joies de la MAO avec Garageband sur un mac mini fin 2014 sous big sur.
J ai aucune latence perceptible avec ma MC101 (5 entrées audio stereo) et mon ampli guitare katana air (2 entrées stereos). Par contre , j ai une latence perceptible avec mon gigboard head rush (perceptible en 44,1 H, catastrophique avec des valeurs plus haute). Je ne trouve pas de réglage de buffer dans garageband donc quelle serait les solutions hardware ou soft à mon soucis?
Cordialement