Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Clavier pour apprentissage Garageband

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 226 vues
  • 2 followers
1 Clavier pour apprentissage Garageband

Bonsoir,

Ma demande est peut être folle, mais j'ai été séduit par la possibilité d'apprentissage du piano sur garageband, mon amie souhaitant s'initier je souhaitait lui offrir un clavier permettant de s'interfacer sur garageband afin de réaliser les cours.

Je cherche donc un piano usb/midi, pas un truc d'expert et si possible la possibilité de brancher sur une sortie audio le clavier afin de pouvoir sans servir également sans ordinateur ...

Je n'y connais rien donc j'ai un peu découvert, le pilotage du mac semble se faire via des claviers maitres mais ne fournissent pas de sortire audio ... j'ai trouvé le keyrig 49 ou le prodipe 49c mais donc pas d'audio, avez vous des modèles qui puissent répondre à mon besoin à moins de passer sur le modèle keystudio 49c qui coute plus cher

Comme vous l'avez compris le besoin est assez limité donc je ne souhaite pas debourser inutilement de l'argent ...

J'ai trouvé un concept interessant l'Idenov piano souple qui semble avoir une sortie midi et audio, savez vous s'il est reconnu par garabeband ? est ce que pour apprendre ce n'est pas suffisant ?

Merci d'avance

2

ton choix va être déterminé par ton budget ...
un clavier maître ça va de 30 à 1000 euros !
pour apprendre , je te déconseille le clavier souple !

je te conseillerais un clavier 49 touches ; il y en a à moins de 100 euros ;
ça te permettra de voir à moindre frais ;
si tu veux aussi du son,  trouves toi un synthé d'occasion , qui te servira de clavier maître ...

3

bonjour oimbe,