Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Help: peux pas regler equaliser de piste !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 3 followers
1 Help: peux pas regler equaliser de piste !

Salut a tous les utilisateurs de GB

Je n'arrive pas a obtenir les réglages manuel de l'équaliser de piste (ni sur la piste principale d'ailleurs)

j'ai beau cliquer partout me mettre en manuel dans l'effet, rien a faire je n'obtiens pas les sliders...

 

Quelqu'un a déjà vu ca? je dois pas faire un truc comme il faut...

merci

Berti

2

essaies une mise à jour GarageBand :

https://support.apple.com/fr_FR/downloads/#garageband

3

merci de ta réponse

malheureusement j'ai mis l'update version 5. 1 et rien n'y fait

je n'arrive toujours pas a cliquer pour obtenir les sliders...

ni equal , ni compresseur, ni rien...

 

headbang.gif

4

WOUA j'ai trouvé ! et pi tout seul ! nanana

En fait comme chez moi j'utilise 2 écrans et que je mets les sliders sur l'autre écran pour pas masquer les pistes; et bien il semble que meme quand je débranche ma laptop de l'écran secondaire, les fenetres restent assigné à l'écran secondaire. Il sont "virtuellement" envoyé sur un écran qui n'existe plus.

J'ai été dans le menu des écrans et j'ai fait "rassembler les écrans" je crois (car j'ai cliqué sur pas mal de chose dans ce menu) et ca y est les réglages manuels des effets son revenus.

OUFFFFFF garageband a failli me décevoir..icon_mdr.gif

 

5

bravo Ca m'as déja fait ca, c'est vraiment frustrant le temps de s'en rendre compte, et surtout de chercher pour se rendre compte que c'est seulement ca !mrgreenfacepalm

www.wsproaudio.com

6

Y'a bcp de choses dans ce GB.

Petite questions aux utilisateurs. Utilisez vous les amplis virtuels de GB pour votre guitare ou faite vous encore le bon vieux systeme de l'ampli repiqué par micro ou sortie ligne?

J'avoue que la symplicité de amplis virtuels tant a me rendre un peu flemmard a chercher mon son sur mon bon vieil ampli mrgreen

7
hello

Moi c'est Exhumator ! :-D Je réponds en série aux sujet vieux de plus de 2 ans :8)

Clair GB c'est vraiment bien j'suis d'accord ;)

Perso pour moi c'est plusieurs prises :
- sortie d'ampli (via DI ou micro)
- ampli GB
- Pas d'ampli (que ce soit réel ou virtuel), prise via carte son (Apogee Jam ou M-audio Fast Track)

Pour les effets je fais une prise avec mes zolis zeffets réels et une prise "nature" que je peux trituter avec un effet virtuel ou mixer avec la piste "effet réel".

Bon c'est ma tambouille et j'suis pas Rick Rubin :-D

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 13:18:00 ]