Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Poblème son et choix du nouveau projet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 2 followers
1 Poblème son et choix du nouveau projet
Bonjour, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème;
J'ai téléchargé garageband mais je me retrouve face à deux problématiques :
La 1ère, je n'ai plus de son sur mon pc, il y a seulement le bluetooth qui fonctionne, ce qu'il fait que je me connecte en bluetooth à une enceinte. Sur garageband aucun son ne sort, alors que j'ai mit en périphérique de sortie mon enceinte.

La 2ème problématique concerne le choix du niveau projet. Lorsque l'on me propose "instrument logiciel", " audio " ou "Drummer". Je peux seulement choisir la case audio avec la guitare. Je ne peux pas sélectionner les autres et la se Drummer apparait grisée. Cf photo.

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance. apple-garageband-2936421.png
2
salut Elisa
Quelle carte son as-tu ? il faut la sélectionner dans le menu appareil.
Pour cela tu vas dans le menu garageband > préférence > onglet audio/midi et tu choisis ta carte son en entrée/sortie.

Je pense que c'est aussi ce qui bloque ton menu "choisir le type de piste", GB ne te donne le choix que de ce qui est disponible comme entrée audio.



3
Bonjour et merci pour ta réponse. Je crois que ma carte son est morte, car je n'ai plus de son sur mon ordi, uniquement lorsque je le connecte en bluetooth sur une enceinte.....
4
ah oui dans ce cas.... fait comme moi achète une scarlett :) (j'espère que UPS fonctionne... :facepalm:)