Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Loopmix
Photos
1/3
Audiomodern Loopmix

Séquenceur à boucles de la marque Audiomodern

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audiomodern présente Loopmix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 268 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Audiomodern présente Loopmix
334906.jpg
Disponible sur Mac, Windows et iOS, ce nouveau plug-in vous aidera à emmener n'importe quelles boucles audio dans de nouveaux univers.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un plugin dingo que Audiomodern. Décidément, j'aime beaucoup ce qu'ils font.
3
C est leur play beat en Version audio Grosso modo . Je viens de tester la démo , qui n est pas trop limitative , et c est efficace , pas fan des presets mais ça doit être fun pour remixer soit même ses propres boucles audio . L utilisation est simple , sans être simpliste , bonne ergonomie . Honnêtement je pense que le duo playbeat loopmix peut être créatif , le premier permet de faire des boucles assez chiadées, le second de les mélanger et de se faire des super breaks remixs passages breakbeat etc
Thom'
4
Merci pour le retour. Moi je ne vais pas le prendre parce que, avec une ergonomie différente, je peux faire la même chose avec l'Octatrack, mais si je bossais toujours principalement en virtuel, j'aurais certainement sauté dessus.
5
c'est exactement pour ca que je suis toujours en pleine hésitation avec l'octa hardware, je trouve ces derniers temps que certains vst sont enfin passé à un autre niveau de puissance et d'ergonomie.
Thom'
6
Comparer un hardware à 1389€ et une sofware à 49€ n'a pas trop de sens selon moi.
Les effets de glitch ect m'ont l'air de se faire facilement de façon très naturelle !
Moi qui travaille beaucoup avec Maschine... j'avoue que ça me fait de l'oeil aussi!
7
Je n'ai pas comparé. J'ai juste dit que bien qu'amateur de ce que fait ce plugin, j'avais déjà (quasiment) ses fonctions avec l'Octatrack, donc que ce n'était pas utile pour moi de prendre le plugin.

Si je n'avais pas l'octa, je l'aurais sans doute pris. :bravo:

(sinon, pour chipoter, ton soft coûte 49 €, mais uniquement parce qu'il tourne sur une machine + carte son qui doit bien valoir le prix de l'Octatrack. :mrg:
Mais l'idée n'est vraiment pas de débattre de tout ça.)