Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Session
Photos
1/1
M-Audio Session

Sujet [News] M-Audio Session

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 089 vues
  • 6 followers
1 [News] M-Audio Session
Après les instruments virtuels, M-Audio se lance dans les séquenceurs avec Session, un logiciel dont l'interface et les spécifications ne sont pas sans évoquer un Garageband pour PC.Pour le moment, ce logiciel est seulement disponible en bundle avec la Fast Track USB du constructeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et bien vivement un sortie en france ! en esperant qu'il ne soit pas trop cher ^^ ca pourrait etre une bonne solution pour un 1er séquenceur non ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
J’attends avec impatience sa sortie en France, vu comme ça,le bundle à l'air alléchant !
Rajasan, Citoyen Du Monde
4
Quelqun sait-il la date de sortie, et ou pourrait-on se le procurer ?
5
Yo ! ^^

Je débute en MAO, et je recherche ce fameux "Garage Band pour PC".

Il n'est pas, ou plus vendu séparément.

On peut encore le trouver avec certains produits M-Audio ("Fast Track USB" première version) mais moi, je recherche uniquement ce logiciel.

Donc si l'un de vous souhaite le vendre, je suis preneur ! ^^

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".