Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2007 XXL
Photos
1/1
Magix Music Maker 2007 XXL

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Sujet Music Maker 2007 XXL, gadget ou semi pro

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 606 vues
  • 3 followers
1 Music Maker 2007 XXL, gadget ou semi pro
Salut je viens de decouvrir ce pack comprenant le logiciel music maker 2007 avec un clavier maitre pour 120€, sachant que je m'apprette a investir mon idée premiere etait oxygen 49 + acid studio, mais là vu le prix c'est vrai que c'est interressant
quelqu'un peut-il m'aider ????
2
Quoi qu'il en soit, attend la version 2008 qui sort dans un mois, ça t'évitera de te manger les dents.

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Merci du conseil :bravo: sinon ça vaut quoi music maker par rapport aux autres (reason, fruity loop...) ?????
4
Oups j'ai parlé trop vite, je croyais avoir lu music studio... pardon

Sinon, MusicMaker, c'est très bien, mais ça n'arrive pas à la cheville de Reason, ça reste quand même un soft de bricolage musical grand public, agréable à utiliser, mais trop ceci et pas assez celà. Fruity Loops peut permettre d'aller bien plus loin ! En fait, tout dépend de ce que tu veux faire précisément.

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Ba j'y connais pas grand chose mais j'ai envie de mettre serieusement a la mao et pouvoir faire des trucs correct a l'aide d'un clavier (house/electro, compos et remixe)
sinon c'est donc pas music maker 2008 qui va sortir mais music studio
6
Je te conseille franchement musique studio, qui est bcp plus complet pour de l'édition MIDI et de l'enregistrement (évolution d'un samplitude lite)
7
Et niveau tarif ????
8
Pas de bundle avec un clavier pour Music Studio. Il est en pré-commande sur Alapage à 56,99€. La version 2007 était très buggée quand elle est sortie (en fait la partie midi surtout), mais ça a été corrigé. C'est un soft vraiment intéressant, mais plus pour l'audio. Le principal reproche que je lui fais est de n'accepter que 8 instruments virtuels en simultané, c'est vraiment pingre. J'attends de voir la version 2008.

Careful with that axe, Eugene !

 

9

Citation : Pas de bundle



c'est a dire ????? ah oui pas de clavier fourni avec ???
sinon interressant niveau sonorité sachant que moi c'est plutot electro, peut-on charger du mp3 dedans , des accaps par exemple pour faire des remixs, et peut ajouter des plug in vst ????????
10
Bon alors je vais acheter un logociel :
je prends lequel (acid music studio, musik maker, ou fruity loop)
j'attends vos vote