Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Maschine mikro + traktor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
1 Maschine mikro + traktor
Bonjour ,

je suis sur traktor scratch pro 2.6.3 avec un F1 , je souhaiterai rajouter mashine mikro pour piloter les Rmx Deck ;
Je ne suis pas des masses Geek donc j'aimerai savoir si qq un peu m'expliquer la marche à suivre pour " connecter les 2 "

Je précise que mashine mikro est installé sur un autre poste , dois je obligatoirement l'installer aussi sur le poste utilisé pour traktor ou bien le controle editor suffit il ?

merci pour vos réponse

Ax'L
2
slt,

regarde ce mapping
https://traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=681

essai et tu me dira si ca fonctionne bien. moi j'ai toujours pas eu le temps de l'eesayer :p
si non, je ne pense pas que tu ai besoin d'installer le logiciel maschine vue que tu ne t'en servira pas.
3
bonjour Aurel,

Merci pour ton post , je vais le regarder ,

par contre avant de " mapper " , aucune manip a faire pour reconnaitre Maschine dans tracktor ? je ne pense pas que ça soit aussi simple que le contrôle F1 qui le reconnais automatiquement ; Quand je connecte maschine en mode midi , rien n apparait dans tracktor

Merci en tc cas pour ta réponse

Ax'L
4
oui effectivement ce sera pas plug an play mais tu a juste a aller dans les prefs de traktor sur l'onglet control ou controller de mémoire et ajouter le mapping en choisissant le fichier que tu aura téléchargé. et penser à mettre maschine en mode midi ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 20:13:22 ]