Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La Maschine infernale

  • 195 réponses
  • 40 participants
  • 35 854 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : La Maschine infernale
La Maschine infernale
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Native Instruments frappe un grand coup en cette rentrée en présentant simultanément ses deux « monstres », j'ai nommé les nouvelles moutures respectives des claviers-maîtres Komplete Kontrol et, et, et... du contrôleur phare du constructeur : la Maschine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
191

L'occasion est rare pour l'instant.
Le prix uk est neuf/livré.

 

192
Hello ay,

Je veux aussi migré vers une MK3 j'attend juste l'offre habituel de NI ou il offre pas mal de pack de son avec leur Maschine pour le même prix ;) ou une bonne okaz :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

193
Bonjour et MERCI pour ce très bon commentaire sur la MK3. je suis totalement novice, j'ai travaillé longtemps sur la yamaha RMX1. Est-ce : s'il te plaît la documentation est vraiment bien détaillée et expliquée ? Aussi, pourquoi nous parle t-on de la mémoire de 2G et on nous conseille une mémoire de 4G. Auquel cas : où peut on se procurer cette carte ? Merci bien. Chris
194
Citation de chriswilson :
Bonjour et MERCI pour ce très bon commentaire sur la MK3. je suis totalement novice, j'ai travaillé longtemps sur la yamaha RMX1. Est-ce : s'il te plaît la documentation est vraiment bien détaillée et expliquée ? Aussi, pourquoi nous parle t-on de la mémoire de 2G et on nous conseille une mémoire de 4G. Auquel cas : où peut on se procurer cette carte ? Merci bien. Chris


Salut, ce ,n'est pas comme une rm1x : elle n'est pas stand alone, il te faudra OBLIGATOIREMENT un ordinateur (pc portable ou fixe) pour brancher la maschine mk3 dessus.
Pour ce qui est de la mémoire c'est la configuration requise recommandé que doitavoir ton pc : intel core i5 ou équivalent, 4go de RAM (mémoire vive) minimum, 9 Go d'espace disque pour le logiciel MASCHINE et la bibliothèque MASCHINE, 33 Go d'espace disque pour KOMPLETE 12 SELECT.

Le manuel est trés clair, version pdf par contre, tu ne l'aura pas en version papier , meme si tu achète la maschine neuve, et il fais plus de 1000 pages !!

c'est une super machine !!
195
Pour télécharger les manuels en français de toutes les Maschine : https://www.native-instruments.com/fr/products/maschine/production-systems/maschine/downloads/
196
A noter qu'il y a énormément de tutos vidéo très simples sur le web qui permettent de voir toutes les fonctions essentielles.
Elles sont particulièrement utiles lors de mises à jour. Pour prendre en mains le bousin, il vaut mieux se taper le manuel, comme toujours.