Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer voix/sons avec un micro dans l'entrée mic in de la mk3

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 905 vues
  • 6 followers
1 Enregistrer voix/sons avec un micro dans l'entrée mic in de la mk3
Salut,

ma question est simple, comment utilise-t-on un micro pour enregistrer des sons avec la maschine mk3 et sa carte son interne ?
Je souhaite enregistrer des sons divers, bruitages, voix, etc... avec un micro branché dans l'entrée mic in, mais je n'ai rien trouvé dans le manuel, ni sur youtube, etc... C'est bizarre.
J'ai essayé avec la section sampling, mais dans les choix de la source, y'a stéréo, mono, internal, puis en input y'a les entrées 1, 2, 3... L et R, mais je ne trouve nulle part l'entrée mic in.
Je dois pas bien m'y prendre, je débute avec Maschine.

Si quelqu'un a la solution..?
Merci.
2
Tu as juste à configurer L R et quand un mic est branché il prend le dessus, et tu enregistre dans le sampleur en sélectionnant les entrées LR
3
Merci pour ton aide Dimitri.
Pas sûr d'avoir bien compris, mais je tenterai.
4
Atlet as tu réussi j’ai le même pb que toi et je ne comprend pas en entrée je suis en L R
Mais rien ne bouge
Si quelqu’un peut aider merci
5
Bonjour les amis,

J'ai reçu la MK3 en cadeau (la boite était sous le sapin depuis 15 jours :aime:).. et donc je suis occupé à découvrir la Maschine depuis une petite dizaine de jours. Mes premières sensations sont très positives (j'y reviendrai sûrement dans un post à part, pour partager mon expérience de débutant, avec d'autres débutants :clin:).

Concernant la prise de son avec micro, je ne m'y suis pas encore trop penché.
En fait, je ne sais pas encore quelle sera l'utilisation que je ferai de la MK3 pour les voix.