Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1226
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Maschine studio et Protools 8 probleme plugin

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 073 vues
  • 2 followers
1 Maschine studio et Protools 8 probleme plugin
:furieux:

bonjours malgres plusieurs réinstallation je ne vois toujours pas dans mon dossier pluging digi le dossier Maschine2.dmp et donc pas la possibilité de le lancer en plug sur protools

quelqu un pourrais m'aider ? Svp

Ma config
Mac os Maverick
Protools 8.03
2
Slt,

Protools ce pas Avid pluto ??? :8O:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
oui Desolé Avid

j ai la réponse a ma question ... détenteur de Maschine 2.0 et qui souhaite travailler avec Protools sachez que cela est possible que a partir d'un Pro 10 ou express (version donné avec les mbox mini3 il me semble) ....

Explication

Maschine studio peuvent avoir vu la suppression du format RTAS conduisant à ce qu'il ne fonctionne que dans Pro Tools 11.

Nous avons rejoint Native Instruments pour clarification et reçu cette réponse.

" RTAS est supprimé, certes, mais le nouveau logiciel Maschine 2.0 prend en charge les 32 et 64 bits AAX "

Cela signifie que la nouvelle version de Maschine travaillera dans Pro Tools 11, 11HD, Pro Tools 10, Pro Tools HD 10 ou Pro Tools Express.

Bien sûr, ceux qui doivent toujours RTAS sera en mesure de continuer à utiliser les versions antérieur du logiciel Maschine.