Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1226
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Partager ses fichiers NKS

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 908 vues
  • 5 followers
1 Partager ses fichiers NKS
Bonjour, qui serai intéressé pour se partager ses fichier NKS ???
J'en possède quelques uns (Omnisphere 2, Tal V2 U-NO-LX - clone du juno 106..) et en recherche d'autre (Jupiter 8 d'arturia par exemple)
Si ça vous dit on peut se les échanger pour l'amour de la musique :aime:

:bravo:
Afficher le premier post
11
Salut a tous, je suis tout nouveau sur Maschine. Je n'ai pour le moment rien d'interessant a partager mais je suis a la recherche d'un NKS pour "Omnisphere 2" et je voulais savoir si il fonctionne pour les banques "Trillian, Moog Tribute et Keyscape". Si quelqu'un a ca a m'offrir je lui serait très reconnaissant ;). Je cherche aussi le NKS de Stylus mais j'ai pas l'impression que ca existe.
12
13
Salut à tous, c’est clair que le’ site de free-lance est très bien, en plus il offre dés pack gratuit qui sont déjà bien chargé, qd au pack complet à 10€ ça vaut le coup, pour ma part, j’ai mon studio qui est en stand by ( dans mes cartons suite à un déménagement) donc je ne pourrais rien partager avant un petit moment...
à bientôt
14
Ps: les banques trillians & Moog ont été créées à part donc, dans la banque pour Omnisphere 2 (que j’ai) il n’y a que les présets de base d’omnisphere 2... télécharge le version gratuite tu verras, le gars a déjà bien bossé... elles sont un peu plus générales avec moins de mot clé genre « synth » au lieu de « synth brass » « synth lead » étc étc
15
Sur le site freelance, j'ai acheté les banques NKS Omnisphere 2 et Bob Moog tribute.
Ça fonctionne et en plus ce n'est pas cher car les prix sont en dollar australien (#0,60€)

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:20:51 ]

16
Super, merci a tous pour vos reponses. Je vais checker ca!