Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Probleme synchro midi Maschine studio et machines hardware

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
1 Probleme synchro midi Maschine studio et machines hardware
Salut à tous,

J'ai un petit souci concernant la Synchro entre Maschine (2.7.2) et mes synthès +boites à rythme hardware.
Je crée des patterns dans Maschine avec des sons de Maschine ,je séquence également un minilogue et un minibrute avec.
J'ai également une drumbrute et une électribe MX ,celles-ci sont juste Synchro en midi et séquencée par leur propre séquenceur.
Jusqu'ici tout roule!
Je crée 2 scène dans Maschine avec tout ça, je lance la lecture sur Maschine sur ma première scène nickel tout et calé.
J'arrete le séquenceur de maschine je passe en mode loop (Shift+restart) pour faire tourner ma deuxième scène et la quand je tape
restart pour lancer ma deuxième scène en boucle le séquenceur de l'electribe reprend la ou il s'était arreté du coup cafouillage sonore.:(((
Si je me remet sur la premiére scène et que je relance tout est calé??????:furieux:
Je vois vraiment plus d'ou ça peut venir donc s'il y a quelqu'un qui sait de quoi cela peut provenir????
2
Est ce que dans le mode grid/ arrange de maschine tu as mis scène ou section ?
Pareil tu as dans le mode scène La possibilité de mettre le " retrigger " en mode on ou off.
3
Salut L.M.S.A,
Merci tout d'abord pour ta réponse rapide et de plus qui m'as permis de résoudre mon souci.:D:
En fait j'étais en mode section dans le mode grid/arrange et pas scène du coup en mode scène tout est parfaitement Synchro.
J'avais l'habitude a Maschine 1 et le mode section n'existait même pas ,même dans le manuel que j'ai retourné dans tout les sens,je suis pas tombé dessus:(
Milles merci :bravo: car je cherche depuis un sacré moment.
Ca mériterais bien l'apéro du coup dommage que tu soit pas a coté.
bonne zik a toi et encore merci vraiment
4
5
Salut à tous
Dit moi drops of kaos, tu fais tourner tout ça avec un PC ou c'est possible de tout branché sans ?
Prk j'ai presque la même configuration mais sans ordinateur

Merci d'avance