Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Help problème driver maschine studio !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
1 Help problème driver maschine studio !!!
Bonjour , bon pour commencer je ne suis pas une brut en informatique et là j'ai un problème de driver depuis 10 jours suite à une mise à jour W10 .J'ai beau installer , désinstaller , réinstaller les drivers rien à faire mon contrôleur ne se connecte pas ( câble usb vérifié ) . Le périphérique d'entrée usb ne veut pas démarrer alors que le pilote est à jour . J'ai pu faire repartir le bordel en faisant une restauration , mais malheureusement je n'ai pas bloqué la mise à jour automatique et aujourd'hui rebelotte ça ne marche plus . J'ai tenté une restauration et cela n'a pas marché alors je viens vers vous pour un peu d'aide merci
2
Désinstalle les mises à jour en cause : KB4487017 et KB4487044
C'est un problème connu chez NI : https://www.native-instruments.com/forum/threads/maschine-studio-is-not-recognized-after-updating-windows-10.347281/
3
Un grand merci à toi dsy pour ta réponse rapide et efficace , j'aurais aimé trouver la solution par moi même , j'y ai pourtant passé du temps mais à aucun moment je n'ai trouvé cette info , merci et bonne journée à toi !!!
4
Merci infiniment dsy,

Je galère depuis des jours sur les forums français... Aucun ne parlait de ces fichus KB4487017 et KB4487044, bien que seule la 1ère était présente. D'ailleurs cette petite salope vient de se rajouter automatiquement, suite à une mise à jour (obligatoire) d'à l'instant.
Bon, ben... je la vire à nouveau !

Un musicien satisfait des produits NI, pas de ceux de MS...