Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenbeats 2
Photos
1/12
Roland Zenbeats 2

Séquenceur à boucles de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland intègre la technologie Zen-Core à Zenbeats

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 926 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Roland intègre la technologie Zen-Core à Zenbeats
roland-zenbeats-2-287751.png
Le logiciel et application de production musicale pour Mac, Windows, iOS et Android passe à la version 2 avec un nouveau synthé ZC1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
OK Dac, merci pour ton retour, 17 euros oui par Mois, par An, ou une foi ! :clin:
:8) :fleche:

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 17:01:08 ]

12
Pour l'app c'est 17euros une fois. Ça sert à unlocké ZC1, Sampleverse et son editeur, le support des Auv3 plugin, l'export et le nombre de pistes illimité. Pour ceux qui comme moi ont déjà des claviers pour les sons et qui sont habitués à l'environnement live pour les boucles c'est parfait. Avec la gestion des Auv3 il edt suffisant et du coupbonnpeut se passer des autres ios daw. Cependant disposant de cubasis avec les plugs waves je vais continuer à mixer avec, car son editeur de waveform audio est plus poussé. On sent que si Roland se hisse au niveau de cubasis et en améliorant les sons (qui sont plus ou moins du même niveau que cubasis) et l'edition audio, ça va faire mal...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 17:39:41 ]

13
14
Citation de Elson :
Pour l'app c'est 17euros une fois. Ça sert à unlocké ZC1, Sampleverse et son editeur, le support des Auv3 plugin, l'export et le nombre de pistes illimité. Pour ceux qui comme moi ont déjà des claviers pour les sons et qui sont habitués à l'environnement live pour les boucles c'est parfait. Avec la gestion des Auv3 il edt suffisant et du coupbonnpeut se passer des autres ios daw. Cependant disposant de cubasis avec les plugs waves je vais continuer à mixer avec, car son editeur de waveform audio est plus poussé. On sent que si Roland se hisse au niveau de cubasis et en améliorant les sons (qui sont plus ou moins du même niveau que cubasis) et l'edition audio, ça va faire mal...


je la trouve très bien cette app !
15
Citation :
je la trouve très bien cette app !

Attention je ne dis pas qu'elle est pas bien mais qu'elle a clairement le potentiel pour être l'une, voire la meilleur app.
Je trouve dommage d'intégrer le ZC1 si on ne le fait pas évoluer comme il se doit donc au niveau son il y a moyen de faire beaucoup plus mieux... :clin:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 00:51:51 ]

16
Citation de titipol :
Et l'arnaque continu ( vous pouvez acquérir la version payante et profiter de près de 900 presets et 90 effets supplémentaires, puisque la technologie Zen-Core permet des échanges entre les différents modèles) a toutes les sauces, excellent travail Roland ! :bravo:


Je viens de télécharger l'app sur iPad pour 16€, elle me fait beaucoup penser à Korg Gadget - que j'adore ! - mais en plus complète, moins chère, avec l'audio unit et l'accès à tous les plug-in en plus (ce qui est la plus grosse lacune de Gadget).
J'en ai pas encore fait le tour, notamment de la partie audio, et je crois comprendre que la version premium permet de bosser cross-platform et passer de l'iPad au PC par exemple.

Du coup, à ce stade je ne vois pas venir l'arnaque dont tu parles mais je serais curieux de lire ton point de vue développé à ce sujet.
C'est une vraie question candide, je me demande ce que j'ai loupé car pour l'instant tout ça m'a l'air de ressembler à ce que je cherche (l'ergonomie Gadget + l'ouverture aux applications tierces).

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 06:54:18 ]

17
Non t'inquiete pas d'arnaque, juste un réaction a chaud sur une pratique commercial que je n'apprécie pas plus que ça !
Tu achètes des machines 700,1500,3000 euros et on te repique 1 euros pour une poignée de sons ou 3 ou 4 te seront vraiment utile :8O:
A la limite pour une appli Ok,mais bon ...
L'achat d'accessoires, l'inscription de produits pourraient donner droit au téléchargement de banks par exemple mais 99 cts..:facepalm:
Un peu hors sujet en fait, mais mettre du Zen-Core partout :clin: .

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 14:00:09 ]

18
Citation de titipol[newline :
L'achat d'accessoires, l'inscription de produits pourraient donner droit au téléchargement de banks par exemple mais 99 cts..:facepalm:
Un peu hors sujet en fait, mais mettre du Zen-Core partout :clin: .



La plupart des banques sont faites par divers artistes tiers, franchement a $0.99, je ne connais pas d'autres marques qui en fait a un prix aussi bas.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 14:14:12 ]

19
Citation de titipol :
Non t'inquiete pas d'arnaque, juste un réaction a chaud sur une pratique commercial que je n'apprécie pas plus que ça !
Tu achètes des machines 700,1500,3000 euros et on te repique 1 euros pour une poignée de sons ou 3 ou 4 te seront vraiment utile :8O:
A la limite pour une appli Ok,mais bon ...
L'achat d'accessoires, l'inscription de produits pourraient donner droit au téléchargement de banks par exemple mais 99 cts..:facepalm:
Un peu hors sujet en fait, mais mettre du Zen-Core partout :clin: .



Merci pour la réponse. Tu parles du cas où un acheteur de l'app possède aussi des Roland Boutique par exemple, sans que ça lui ouvre des privilèges par rapport aux apps ?
Moi à part une carte son d'occaz j'ai pas de matos de chez Roland, c'est trop reuch pour moi en général ^^
20
Non en fait, cela concernait les nouveaux Produits de la Marque.
Fantom, Jupiter X, Xm, Mc1.., Mc7..,Ax edje, etc, etc...
Juste un petit coup de geule a la sortie de tout les models concerné par le Zen-Core, pas d'éditeur maison
, vente des tones ( en plus ) et arrive cette info pour Zenbeats voila tout ! ! :clin:
Ceci dit, j'ai eu l'occase de bidouiller un peu avec Zenbeats et le ZC depuis, c'est bien, pas mon truc mais sympa !