Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet HELP ME car acid pro 7 me fait péter les plombs LOL

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 779 vues
  • 2 followers
1 HELP ME car acid pro 7 me fait péter les plombs LOL
Salut à tous

alors voilà je vous explique en 2 mots, quand je rapatrie sur acid les morceaux que j'ai bossé avec cubase, la synchro des samples ne collent pas......

j'ai beau mettre le beat maper (connerie dans ce genre lol)

en gros j'aimerais que mes samples tournent et que tout soit bien calé au bon tempo
j'espère avoir été assez clair.

merci d'avance aux ames courageuses qui me répondront

ya un truc aussi qui me fait péter les plombs , comment bossez vous les loops sur acid pour qu'elles collent entre elles (accords etc......)
comment faites vous pour faire vos compos ?

j'ai toujours bossé sur cubase sx avec halion et je voulais me donner d'autres sources d'inspiration avec les loops d'acid mais c'est pas gagné

bonne journée au forum et à bientôt......j'espère
2
T'as vérifié dans tes préférences de projet acid que tout correspondait à ce que tu as exporté de cubase (samples rates, bits)

Sinon rien ne t’empêche d'utiliser les acids loops dans cubase.
JaZzCoRe sucks...
3
salut !!

en fait pour tout te dire même dans cubase je n'y arrive pas c'est donc que je m'y prends comme un pied :non:

de ton coté tu utilises acid pro 7 depuis longtemps ?

pourrais tu me donner quelques conseils ?

j'abuse peut être un peu mais j'avoue je suis paumé :(((

bonne soirée :D:
4
Le meilleur conseil que je puisse te donner pour l'instant c'est de lire la partie "prise en main" du manuel et de chercher quelques tutoriels sur le net (c'est pas ça qui manque).
Bon courage
JaZzCoRe sucks...
5
Bonjour,

Je me met à la MAO et je suis sur ACID PRO 7 Seulement je vois plein de tutoriaux qui montrent comment créer un beat en midi via ce logiciel, et ceci sans problèmes. Le mien est le suivant : quand je teste mon projet dans le logiciel, mon projet a beau être réglé en 120 bpm, la lecture est très lente. Je n'arrive pas à obtenir une vitesse de lecture normale.

Merci de votre aide par avance


Ma config:
Win 7 64 bits
intel core i7 2GHz
6 Go de DDR3
Realtek Audio High Definition
Revenir en haut de la page
6
Salut,
Installe le driver asio4all ca devrait aller mieux ;)
JaZzCoRe sucks...